BITZAS MOB CROSSOUILLE BASIC INSTINCT ET YAMTIC 250 YK
<< Préc. 91 92 93 Suivant >>
<< Préc. 92 Suivant >>
60 ans16121612 messages 329329 images
Posté le 03-12-2021, à 21:11
😄  😄

Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 03-12-2021, à 21:21

enduro52 a écrit :

Une amie inf aux urgence de l'hopital local...un samedi soir.....enfin vers 1h du mat.... un chir de l'hopital voisin téléphone et explique le problème..ma femme à une petite bouteille d'orangina coincée au plus profond de son intimité et qu'elle n'arrive plus à évacuer...
Je vous demande la plus grande discretion....vous comprenez bien pourquoi...nous arrivons...

Faudrait expliquer à ces dames ...que les bouteilles doivent être bouchées ...sinon c' est le fond de l' utérus qui se fait aspirer dans le goulot et impossible à retirer sans l' intervention d' un professionnel de santé ...   :/ ( dixit Mme JPH , 35 ans de vie pro en clinique ... 😉 )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
65 ans37683768 messages 39863986 images
Posté le 03-12-2021, à 22:24
Euh ...............; dites les gars , elle est passée où ma balle de tennis avec tout ça  🤔 🤭
M'enfin !!!!!! 😂

Moto(s) : DRZ 400s
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 03-12-2021, à 23:31
????.....jaime bien quand ça dévie....!!
La balle sous la selle . de tobek. à. Didier, on en fait des épisodes..qui finissent par un utérus ds 1 bouteille..sans capsule... ????
:D...... On rigole....mais..çà doit pas être très très agréable..de se fr gratouiller ds ces endroits là !!!!!  🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
97579757 messages 20782078 images
Posté le 04-12-2021, à 00:15

Jeumsouvien a écrit :

Pour Noël, mieux que la canette vide, je préconise la boule à neige, surtout si elle est musicale, c'est plus gratifiant pour le personnel de garde.  😀 

Bitzas mob crossouille basic instinct et YAMTIC 250 YK

Es-ce qu'en plus d'être musicale ta boule vibre ou quelque chose du même genre  🤔
Il y a un " déboucher " avec cet article , faut y sauter dessus !!  😉 😉
A moins que le " renne "  complétement déboisé soit animé , de bonnes intentions bien sûr  😎

Pour plus de sécurité je recommande le modèle Melchiesedech non ouverte selon la recommandation de  Mme JPH 74   👍  😄  😄

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
68 ans1241812418 messages 21822182 images
Posté le 04-12-2021, à 09:23
Sans ça, pour amuser la galerie, il y a aussi la guirlande de Leds multicolores de 8 mètres, qui remplacera avantageusement le serpentin coloscopique plus cher et moins ludique!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 04-12-2021, à 11:02
En continuant sur ce fil de guirlande....  😀  on va arriver dans le prochain épisode...au passage de petit papa Noël et son chapeau pointu...dans la longue cheminée, de Tata Bistouquette !!!!...
Tata Bistouquette et les 7 mains..
Le père Noël est en orbite
  😀

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
67 ans41034103 messages 744744 images
Posté le 04-12-2021, à 12:37

enduro52 a écrit :

Une amie inf aux urgence de l'hopital local...un samedi soir.....enfin vers 1h du mat.... un chir de l'hopital voisin téléphone et explique le problème..ma femme à une petite bouteille d'orangina coincée au plus profond de son intimité et qu'elle n'arrive plus à évacuer...
Je vous demande la plus grande discretion....vous comprenez bien pourquoi...nous arrivons.
Faut faire gaffe quand on s'assois ...ou alors taper que dans le magnum...y a moins de risques...mais les magnums d'orangina pas certain que ça existe !!
Le pinard, le champ  ou le sky en magnum c'est la sécurité !!

Poussez Madame Poussez  😄

Moto(s) : Une M Isque 6
Posté le 08-12-2021, à 21:21
Lâchons  le rectum.....( j'ai pzs dit lècher)...  🙂 pour revenir à des trucs comestible...les bitzas..
J'ai bravé la patauge....et fait 1 tour de YAMTIC...une demie heure dessus et une demis pour la laver...  🙂...
Ça marche toujours bien, le frein arrière j ai raccourci la patte de renvoi..et installé 1 câble..çà va mieux...çà commence à freiner !   😀 ...par contre...impossible de grimper..trop de gadoue....pneu arrière qui gauje de boue, aucune adhérence, égal aucune vitesse, égal à mi côte....tu redescend après avoir calé, les jambes écartées....comme 1 couillon..en espérant que personne ne te regarde !  :D..
Puis..la bécane...peine à grimper ds les tours..le bruit devient rauque et le moteur fini par s étouffer...si je garde gaz ouvert..
J'ai de suite pensé à 1 claquage de bougie...mais elke redémarre au 1 er coup de kick...et tient bien le râlentti...puis je me dis...jai un gicleur trop gros..135...au lieu du 125 auparavant..moteur non gonflé et carbu en 26....
J'avais senti que en haut, c'était un peu trop...mais la, ça le fait dès mi gaz...
Pourquoi, le moteur qui se rode...accepterait il, moins la richesse maintenant, que les premières utilisations...!?
C'est un peu exagéré....
Puis, je regarde le coude, de sortie de robinet posé à l'opposé pour pouvoir alimenter le dellorto...
Ya un coude sévère...et je vois que le tuyau s'est plié......
Je suppose, que le débit pincé, est trop faible....et rempli pzs assez vite la cuve...qui qu'en j'ouvre les gaz...me laisse le bruit rauque de la grosse boîte à air...pzs assez chargée en essence........
J'espère avoir mis le doigt sur la panne..
Ensuite....la bitza numéro 2...
La mob crossouille...remontage du variateur..
Pas moyen de serrer convenablement la joue fixe et l'écrou...sans bloquer...car faut un serrage hard.....
Donc j'ai fait un bloque embrayage, vite fait, pour pouvoir assumer un serrage efficace
Graissage, modéré..  des galets et de l'intérieur cage et joue mobile....

Posté le 09-12-2021, à 09:02
T'as raison!  😎   Sans ça t'as essayé la p'tite balle sous la selle? 😳  😳  😄

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Posté le 09-12-2021, à 11:01
Pas zencore !!...çà va se fr......il me tarde de
l enfouir..ou qu'elle doit aller.....
A mon avis, va falloir yaller au forceps...et vaseline....ya pas grand place la dessous ! '' 'pour y introduire une balle de tennis...!  😲....il esr marrant Didier...il a fait ça toute son adolescence, avec ses potes de mob...
Moi c'est la 1 ère fois......j'essaierai bien avec 1 balle de baby foot...mais j'ai peur qu'elle glisse tout au fond de la selle, quand je vais
m asseoir dessus !
( sur la selle du 51).....je précise pour les visiteurs de dernière minute, qui vont croire
s être tromper de site ( forum GV....GODE VERY)......
TU NOUS EN FAIT DIRE DES CONNERIES DIDIER BRADDY...!!  🙂...

Posté le 09-12-2021, à 11:54
Sans ça y a ça, coute la peau du cul, mais si ça peut t'aider à la garder intacte. 🙂 😉

Posté le 09-12-2021, à 14:05
Ah oui....  🙂...çà fait penser à ce qui se fourrait, après opération chirurgicale...dans un certain corps caverneux masculin...dans les années 70....çà permettait, après avoir mis quelques coups de pression sur la poire....de voir sortir Perlipimpom...fainéant.... , du bas des godasses...pour se dresser élégamment, et attirer les insectes butineurs...
Mais je m éloigne de mes bitzas... :/ 😡
Après montage d'une durite à tresse...et revoyure, renforçage du frein arrière....un essai sur imposait !... Ah quel bonheur à 2 degrés, de rouler sans casque.....on se croirait sur un 500.....les sensations sont velues !
Bref....cetait bien la durite coincée, au coude du robinet..  qui me ratatouillait la carburation à partir du mi régime !!!!!

97579757 messages 20782078 images
Posté le 09-12-2021, à 14:34

Beubeugne a écrit :

çà fait penser à ce qui se fourrait, après opération chirurgicale...dans un certain corps caverneux masculin...dans les années 70....çà permettait, après avoir mis quelques coups de pression sur la poire....de voir sortir Perlipimpom...fainéant.... , du bas des godasses...pour se dresser élégamment, et attirer les insectes butineurs...

Bref....c’était bien la durite coincée, au coude du robinet..  qui me ratatouillait la carburation à partir du mi régime !!!!!

Pour le " ballonnet " , tu parles par expériences ou c'est que tu l'as lu dans des livres d'anatomie ...  😉 😉

Décidément , tu es " porté " sur les durits 🤭

Celle que tu as installer a la sortie de ton robinet d'essence serra a surveiller régulièrement , au moindre dysfonctionnement constater sur le fonctionnement de ton moteur , faudra que tu inspectes ce point en premier    😀 
Sur un 4 cylindres a injection de voiture j'avais l'arrivée d'essence au boitier d'injecteur mono-point qui se faisait aussi par une durit souple qui un peu comme ton montage prenait la chaleur du moteur :/ , j'ai chercher un petit moment les mauvais démarrages et autres  " ratatouillages " a cause de micros fissures dans le coude qui faisait chuter la pression de la pompe a essence  😡  , pourtant la durit n'avait qu'un an et demi et surtout certifiée pour l'utilisation du SP  🤬
Soit tu surveilles souvent , soit tu fais un montage rigide si tu laisses le coude , ou tu te débrouilles pour ne pas avoir de coude autant fermé et si près du chaud   😀 

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 09-12-2021, à 23:05
Je retiens tes conseils... ????

<< Préc. 91 92 93 Suivant >>
<< Préc. 92 Suivant >>
100 connectés : 9 membres : Baba0709 cateralp Crazy tiger kramouille 69 lecuyer Omarin Premsak thierry28 willy37, 91 invités et 278 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
100 connectés : 9 membres : Baba0709 cateralp Crazy tiger kramouille 69 lecuyer Omarin Premsak thierry28 willy37, 91 invités et 278 Robots d'exploration.