vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Jul80gr86 a écrit :Je suppose que ses pas normal quel soi tordu comme sa.piece trouvable en neuf ou pas du tout ??
ta biellette n'est pas tordue, elle est comme ça d'origine
ATTENTION, le système de tension chaine d'origine est de la merde. si Marvin est chaud, il t'en fait des nickel chrome
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
LPZ 13 a écrit :Plutôt que de focaliser sur un modèle qui a acquit des lettres de noblesses avec P Edmonson et donc devient rare et inabordable tu peux chercher un Suzuki 80 RM GR qui était une moto sympa aussi .Sur le forum il y en a eu au moins deux "endurisées " ,la dernière étant celle de Danenduro un gars sympa que j'avais rencontré il y a quelques années et qui doit nous lire et se fera certainement un plaisir de te renseigner ....L'autre je crois était à Eddy Bouillaud (à vérifier ) qui est tout aussi abordable et sympa ,pour peu qu'on mette les "formes " en cas de contact comme bcp de gars du GV qu'on solliçite 😉 .
Je me demande si KAWA aussi avait un 80 GR dans ces années la ?
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Jul80gr86 a écrit :Merci ses cool mp envoyer
a vu 👍 ..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
LPZ 13 a écrit :Plutôt que de focaliser sur un modèle qui a acquit des lettres de noblesses avec P Edmonson et donc devient rare et inabordable tu peux chercher un Suzuki 80 RM GR qui était une moto sympa aussi .Sur le forum il y en a eu au moins deux "endurisées " ,la dernière étant celle de Danenduro un gars sympa que j'avais rencontré il y a quelques années et qui doit nous lire et se fera certainement un plaisir de te renseigner ....L'autre je crois était à Eddy Bouillaud (à vérifier ) qui est tout aussi abordable et sympa ,pour peu qu'on mette les "formes " en cas de contact comme bcp de gars du GV qu'on solliçite 😉 .
cricri a écrit :
Ktm c est sûr, kawa je ne m en souviens pas, puis il y a eu les marques italiennes comme tresoldi sur base cr, ou valenti sur base rm, TM aussi...
cricri a écrit :
Non pas de Kawa grandes roues. Les deux seules marques japonaises a avoir tenté l'aventure 21/18 étaient Suzuki (en premier) puis Honda
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?