AGLAGLA!!!!!
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
Posté le 18-12-2007, à 18:17
je parle du thermometre marseillais,si il faisait -8 a draguignan,il faisait -21 chez moi  😲
53 ans698698 messages 9090 images
Posté le 18-12-2007, à 18:17
pas souvent!!mais le var,c'est pas que la cote d'azur...les gars!!!de toute facon ca meule de partout en ce moment,meme a marseille...moins 21 y parait!!!  😲   😲   😲

pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 18-12-2007, à 19:00
je confirme : pas frileux notre FLAMBY :/  😲  😂

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
47 ans533533 messages
Posté le 18-12-2007, à 20:30
Flamby, il magnifico. à  écrit:Je profite du climat pour remonter ce post.
Alors, qui a roulé ce week-end?
Pour ma part, dimanche, à  7h00 du matin, le thermomètre disait -11,5° mais comme c'est celui d'une voiture italienne, je le soupconne d'exagérer un peu. Comme je suis pô une     af :/ :/et que j'avais dit aux potes que j'irais, ben on y est allé!!!!!!:/Alors j'ai testé le poivre dans les gants, et ça marche!!!!!    Je connaissais pas, et c'est 'ach'ment efficace, à  tel point qu'un pote a du s'arréter tellement qu'il avait mal malgré ses sous-gants en soie et ses néoprènes, et moi, nickel bien assaisonné!!!!! Le prochain coup, j'essaierai les piments d'Espelette!!!!  😄   😄
Alors pour le oulage, le lot habituel des pièges hivernaux, la glace qui casse, l'herbe en patinoire, le dégel au soleil mais le béton à  l'ombre,etc,etc....
Seul souci, lors de la traversé d'une mouillère gelée (un peu antinomique, ça, la mouillère gelée!!!  😄 ), je passe en prem's sans pb, mais le suivant y met sa 400 exc bien scotchée. Comme après deux bonnes minutes de galère il me supplie (  😉   😉  On va quand même pas se proposer spontanément, faut bien laisser mijoter un peu!!!! Le poireau est meilleur quand on le fait suer!!  😉   😉 ) de lui aider, au moment où je tire sa roue avant, la boue gelée cède sous mon pied droit et je me retrouve oulé jusqu'au genou!!!!! 😢  😢
Ben les deux heures suivantes pour rentrer à  la maison, ce fut un petit chemin de croix!!!! 😢  😢  😢
Enseignement : Le on dieu m'a puni de l'avoir aidé tardivement!!!! La prochaine fois, il se démerdera tout seul!!!!!  😄   😄   😄
la boue gelée cède sous mon pied droit et je me retrouve oulé jusqu'au genou!!!!!
Ne reste plus qu'à  te mettre du poivre dans les chaussettes.... 🤭
A Bordeaux aussi ça caille:/:/ 😢
38 ans17331733 messages
Posté le 18-12-2007, à 20:31
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ce matin, rencard à  8h30 avec les potes dans la nature. Ca commence à  cailler, mais, en même temps, j'ai tendance à  toujours aimer le temps qu'il fait quand je vais rouler!!!!
L'approche de l'hiver a toujours été une période que j'apprécie, avec l'humidité qui cristalise les feuilles mortes, les belles vaches limousines qui s'éveillent dans les prés embrumés, le retour des colverts sur la rivière, les courses fréquentes de chevreuils qui ont quitté la forêt pour pacager à  découvert!!!! Il y a aussi quelques inconvénients, comme les bourelets des ornières durs comme du béton, les uisselements gelés transformés en patinoires, les doigts qui font mal, et surtout, la arre au front, à  la jointure entre les lunettes et le casque.
En principe, je roule le matin tant que la température est supérieure à  -5°, en dessous, j'ai déjà  fait, même une fois à  -13°, mais faut pas être fini!!!!!!         
Alors si certains ont des astuces du style poivre dans les gants, je suis preneur!!!!!!
Le Canari à  écrit: salut flamby
bin moi j accroche  les bobs derrière  et j emmène les gosses!!! comme ca je roule  moins vite    😉   😉
ah je mets  des protège mains  !! SUZUKI bien sur    😄   😄   😄
le canari
Aglagla!!!!!
=\
bernard à  écrit: ils doivent prendre de la neige dans la poire  😂  😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: non  j ai fait un truc  exprès      😉   😉   😉
juste un peu  de fumée , mais la synthèse   ce st très bon    😄   😄   😄   😄
Aglagla!!!!!
=\
alor LA...!!!!! fallait y pensser  😲   😄   😄   😄  😂

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 18-12-2007, à 20:32
-4 a 8 heure chez nous....:/

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2007, à 21:29
Flamby, il magnifico. à  écrit:Ce matin, rencard à  8h30 avec les potes dans la nature. Ca commence à  cailler, mais, en même temps, j'ai tendance à  toujours aimer le temps qu'il fait quand je vais rouler!!!!
L'approche de l'hiver a toujours été une période que j'apprécie, avec l'humidité qui cristalise les feuilles mortes, les belles vaches limousines qui s'éveillent dans les prés embrumés, le retour des colverts sur la rivière, les courses fréquentes de chevreuils qui ont quitté la forêt pour pacager à  découvert!!!! Il y a aussi quelques inconvénients, comme les bourelets des ornières durs comme du béton, les uisselements gelés transformés en patinoires, les doigts qui font mal, et surtout, la arre au front, à  la jointure entre les lunettes et le casque.
En principe, je roule le matin tant que la température est supérieure à  -5°, en dessous, j'ai déjà  fait, même une fois à  -13°, mais faut pas être fini!!!!!!         
Alors si certains ont des astuces du style poivre dans les gants, je suis preneur!!!!!!
Le Canari à  écrit: salut flamby
bin moi j accroche  les bobs derrière  et j emmène les gosses!!! comme ca je roule  moins vite    😉   😉
ah je mets  des protège mains  !! SUZUKI bien sur    😄   😄   😄
le canari
Aglagla!!!!!
=\
bernard à  écrit: ils doivent prendre de la neige dans la poire  😂  😄   😄   😄
Le Canari à  écrit: non  j ai fait un truc  exprès      😉   😉   😉
juste un peu  de fumée , mais la synthèse   ce st très bon    😄   😄   😄   😄
Aglagla!!!!!
=\
tatav 60 à  écrit: alor LA...!!!!! fallait y pensser  😲   😄   😄   😄  😂
bah  j ai rien inventé  , mon père me promenait déja ainsi  avec la monark    😄   😄   😄   😄
je n ais fait que copier  😢  😢  d ailleurs  vivement qu il neige   
le canari

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 18-12-2007, à 21:48
-3 ce matin chez nous, mais, 16° chez moi ce matin, (j'aime pas chauffer), t'es content sous la douche brulante! (le plus dur, c'est d'en sortir!)
Aglagla!!!!!
11 message
Posté le 19-12-2007, à 09:02
bernard à  écrit:je confirme : pas frileux notre FLAMBY :/  😲  😂
Ouais, pas frileux, mais aujourd'hui, le Flamby a la crève!!!!!!:/:/:/:/
11 message
Posté le 19-12-2007, à 09:23
Température de -6 ce matin mais ça ne m'a pas empéché de rouler dimanche matin avec -4 .
C'est vrai qu'à  ces températures la carburation est un peu perturbée et l'adhérence plus que précaire ! :/
11 message
Posté le 19-12-2007, à 10:58
Salut !
-4 le matin, par chez nous ! Il caille un peu, mais je préfère ça à  la flotte !
A priori ce week end les températures repassent au dessus de zéro !
Tant mieux parce que les papattes dégustent bien, et j'ai pas la solution miracle !
Au pire c'est sous gants + gants de ski (mais le feeling est pas là  !), avec les gants MX dans la poche intérieure de la veste (si je n'ai plus froid je change !)
357357 messages
Posté le 19-12-2007, à 13:03
j'ai roulé ce week end (-6°) le tarrain était gelé les ornieres dures comme du beton et les  flaques d'eau totalement gelées  avec sa t'es pret pour le trophé andros vu la grandeur de certaines , dons bilan de la journée tout le monde est tombé , un trou dans la main pour un pote , une main ouverte pour un autre et une clavicule recassée pour moi ( c'était mon premier jour de reprise)
je hai l'hiver  :/

Moto(s) : 125kx 125 dtlc82 et 86 125rdx
65 ans232232 messages
Posté le 19-12-2007, à 18:18
Salut flamby, que mets tu comme quantité ?
En même temps tu es obligé de garder les gants pour pisser ............ :/

Moto(s) : 300ec et ...
65 ans232232 messages
Posté le 19-12-2007, à 18:54
Flamby, il magnifico. à  écrit:Je profite du climat pour remonter ce post.
Alors, qui a roulé ce week-end?
Pour ma part, dimanche, à  7h00 du matin, le thermomètre disait -11,5° mais comme c'est celui d'une voiture italienne, je le soupconne d'exagérer un peu. Comme je suis pô une     af :/ :/et que j'avais dit aux potes que j'irais, ben on y est allé!!!!!!:/Alors j'ai testé le poivre dans les gants, et ça marche!!!!!    Je connaissais pas, et c'est 'ach'ment efficace, à  tel point qu'un pote a du s'arréter tellement qu'il avait mal malgré ses sous-gants en soie et ses néoprènes, et moi, nickel bien assaisonné!!!!! Le prochain coup, j'essaierai les piments d'Espelette!!!!  😄   😄
Alors pour le oulage, le lot habituel des pièges hivernaux, la glace qui casse, l'herbe en patinoire, le dégel au soleil mais le béton à  l'ombre,etc,etc....
Seul souci, lors de la traversé d'une mouillère gelée (un peu antinomique, ça, la mouillère gelée!!!  😄 ), je passe en prem's sans pb, mais le suivant y met sa 400 exc bien scotchée. Comme après deux bonnes minutes de galère il me supplie (  😉   😉  On va quand même pas se proposer spontanément, faut bien laisser mijoter un peu!!!! Le poireau est meilleur quand on le fait suer!!  😉   😉 ) de lui aider, au moment où je tire sa roue avant, la boue gelée cède sous mon pied droit et je me retrouve oulé jusqu'au genou!!!!! 😢  😢
Ben les deux heures suivantes pour rentrer à  la maison, ce fut un petit chemin de croix!!!! 😢  😢  😢
Enseignement : Le on dieu m'a puni de l'avoir aidé tardivement!!!! La prochaine fois, il se démerdera tout seul!!!!!  😄   😄   😄
Eh Flamby est ce que tu mets aussi du poivre dans ton pantalon pour avoir chaud aux fesses ?  😲
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 19-12-2007, à 19:02
ben non voyons .il aurait le feu au cul   😄   😄   😄   😄

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 2 3 4 Suivant >>
<< Préc. 3 Suivant >>
113 connectés : 3 membres : O.Morhaut seakiller TOTO, 110 invités et 255 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
113 connectés : 3 membres : O.Morhaut seakiller TOTO, 110 invités et 255 Robots d'exploration.