RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Florian a écrit :Si tu avais FB O.M, tu saurais
Je préférerais avoir de ces nouvelles par lui même ici , que d'être obliger d'aller sur ces réseaux de M....... 😜 😜
Pas besoin de tout cela pour vivre heureux , tu le sais aussi bien que moi 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Le baron de l'écluse a écrit :Si tu veux un bras "Thor" complet avec trous les axes et entretoises, je dois en avoir un en stock ;)
Montage en cours
c'est un bras de Sonic en fait fixation des amortos style husky
L'autre est legerement banane et amortos idem bras ferraille plus inclinés et goussets
Donc réfection et raccourcissage des amortos ( l'ancrage est 5cm plus en avant )
plus motif légère de l'inclination latérale des fixations hautes sinon ils sont très gordini et 5mm de moins sur l'ancrage du bras
Moto(s) : Une M Isque 6
Ok vu....ça va lui faire un beau look à ta machine.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Si un jour j'suis chaud je le banane léger
Pour une fois 🤭🤭🤭. Non, je plaisante, vous savez bien que j'adore les Can-Am.
Mais dis-donc, ça bosse dur à Moustacheland 😀 ;)
Mais dis-donc, ça bosse dur à Moustacheland 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si t'as des problèmes d'articulation c'est le moment de passer
Bwoh, tant que tu es dans la problématique de faire rentrer un bras, je vais garder mes distances, quand même 🙄 🙄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Le manque de confiance tout de même
Le baron de l'écluse a écrit :Ok vu....ça va lui faire un beau look à ta machine.
Oui, belle machine. Ça me dirait bien un bras Thor pour une suédoise.
Mais bon, la chose est rare et Marvin est sourd. Arrgh. :(
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Mr Nen a écrit :Ça me dirait bien un bras Thor pour une suédoise.
Et un bras " Coluchien " , ça le ferrait houpa 😉 😉
Sinon , je t'ai " trouvé " un p'tit coin ( www.provenceweb.fr/f/vaucluse/lethor/letho... ) ou tu ne serrais pas dépayser ou tu pourras passer ta future retraite , c'est pas loin de Gat & de Florian et d'autres aussi , histoire de parler " chiffons " 😉 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Alain 37 a écrit :Il prépare la Carthagène pour doper les valeureux pilotes 😉
je peux lui en fournir j ai du stock
comme cela il gagne du temps et il n a plus d excuses
je crois que c etait pour le dernier mendehisto je lui en avais monter 20 lt que je ne trouvais pas a mon gout j ai su plus tard qu il les avait amené a la réunion du motoclub ( lequel )
y parait qu ils ont dormi sur place 😂
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Et nous à Brassac tu trouves que nous sentons un peu le gasoil non? 😉 😉
De la Carthagène en stock et tu ne nous en montes mêmes pas une liche pour Brassac?
Oui nous sentons le gasoil à Brassac!! 😄 😄
De la Carthagène en stock et tu ne nous en montes mêmes pas une liche pour Brassac?
Oui nous sentons le gasoil à Brassac!! 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
si tu me permets de me joindre a "la bande " je vous abreuve
promis
promis
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ah et bien voila.....Permission accordé!
Le fourbe! Tous les moyens sont bons pour essayer d’être invité ! :|