ON A PERDU NICO 30
Sujet
bon ca fait un petit moment qu on ne la pas vu 😉 😉
il est faché :/:/:/c est quand même pas des anonymes qui vont te faire partir du GV 🤬 🤬
on a besoin de tes coups de gueule et de ta mauvaise foi 😄 😄 😄 😄 😄
allez donne au moins signe de vie 🙂 🙂
je fais un effort vive HONDA et surtout les CR 😂 😂 😂
le canari
il est faché :/:/:/c est quand même pas des anonymes qui vont te faire partir du GV 🤬 🤬
on a besoin de tes coups de gueule et de ta mauvaise foi 😄 😄 😄 😄 😄
allez donne au moins signe de vie 🙂 🙂
je fais un effort vive HONDA et surtout les CR 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ouais, il fait la gueule, mais ça va lui passer, il le faut!
(surtout pour des broutilles!)
Allez Nico, arrettes ton ermitage,
bises!
(surtout pour des broutilles!)
Allez Nico, arrettes ton ermitage,
bises!
non non c'est bien comme ça 😄 😄 😄 😄
il y a moins de conneries de dites 😂 😂
ben la si il repond pas je dit que les CR c'est une grosses daube 😉 😉
il y a moins de conneries de dites 😂 😂
ben la si il repond pas je dit que les CR c'est une grosses daube 😉 😉
lol la y va revenir! cest vrai le nico national et plus ca manque..:/
nico ,nico ,nico revient
nico revient parmis les tients ..........
(\__/)
(='.' 😀
()_() mon lapin ..............
nico revient parmis les tients ..........
(\__/)
(='.' 😀
()_() mon lapin ..............
Moto(s) : DAX Man
Moto(s) : 300ec et ...
Vous voulez voir Nico c'est pas dur 😄 je cherche des plaques a numero laterales blanche pour mon WRZ 98
celle en vrai plastique hein pas des erzatses de chez Honda les grosses merde rouge qui n'avance pas !! 😂 😉
Là si Nico ne reagit pas !! 😢 :/je pige plus rien 😉
celle en vrai plastique hein pas des erzatses de chez Honda les grosses merde rouge qui n'avance pas !! 😂 😉
Là si Nico ne reagit pas !! 😢 :/je pige plus rien 😉
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
he bien si quelqu'un est au courant expliquez moi , de l'exterieur j'ai eu l'impression que tout le monde le chariais tout le temps , il suffisait qu'il dise quelque chose pour qu'on l'allume (ou que l'on essaie)
le point de rupture a été atteint pffff , sinon que pourrait il reprocher d'appres vous ? 😢 😢
le point de rupture a été atteint pffff , sinon que pourrait il reprocher d'appres vous ? 😢 😢
moi je sais ce qu il a 😂mais .............. je ne vous le dirais pas 😄 😄 😄 parce que je pense un peu comme lui ..mais il n est pas faché avec vous les copains en tout cas 😲
et puis il faut qu il se prépare a mettre le petit jésus a la créche 😉 😄 😄
et puis il faut qu il se prépare a mettre le petit jésus a la créche 😉 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
slt j'ai lu son dernier post , je peux me tromper mais si nico n'est pas un passionné de moto verte :/ :/je suis ecolos extrmiste !!! 😢
lui reprocher de vendre trop cher deux moteurs !!! refait a neuf , et faut voir le gars il connais son affaire !! donc refait par un expert a prix cassé ..... c'est pas sympas
:/
si je devais vendre mon moteur refait a neuf , faudrais que j'ai besoin pour m'en separer ..... a perte !!!
ceux qui payent pour faire de la méca , levez la main 🙄
lui reprocher de vendre trop cher deux moteurs !!! refait a neuf , et faut voir le gars il connais son affaire !! donc refait par un expert a prix cassé ..... c'est pas sympas
:/
si je devais vendre mon moteur refait a neuf , faudrais que j'ai besoin pour m'en separer ..... a perte !!!
ceux qui payent pour faire de la méca , levez la main 🙄
ah oui nico pour la chasse , heu je suis pas pressé mai beauvoisin est fermé pendant la chasse , et ma question est , sa finis a quelle date stp ? :/
moi je sais il a ses regles 😄 😄
meuhhhhhhhhh non vous inquequietez donc pas il boude point il bosse sur de la machine agricole a la fiabilité aleatoire pour atteindre des performances digne d'une limaces 😉 😉
meuhhhhhhhhh non vous inquequietez donc pas il boude point il bosse sur de la machine agricole a la fiabilité aleatoire pour atteindre des performances digne d'une limaces 😉 😉
un pti bonjour les filles 😂
je suis pas faché mais juste froissé
des rayonages de roues me prenent du temps 😳
a bientot 😘
je suis pas faché mais juste froissé
des rayonages de roues me prenent du temps 😳
a bientot 😘
ah te voila
allez c est rien , de toute facon on revient sur le GV , regarde moi 😄 😄 😄 😄 😄 😄
rayonne bien
le canari
allez c est rien , de toute facon on revient sur le GV , regarde moi 😄 😄 😄 😄 😄 😄
rayonne bien
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
moi, j'savais qu'il était pô faché...y m'a envoyé un mail perso hier....passke j'avais dit FEUQUE!!!!! 😄 😄 😄
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo