LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Pas un modèle courant. Je serais curieux de savoir ce que Jean-Marie en pense...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
👍 a ELBA il gagne le cross test de sa série haut la main et toujours assis :impressionnant 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Un peu comme El Ricos ! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est la moto de M'sieur Laroince, ça ! :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
salut , bah oui , c est la mienne , je roule de moins en moins , je garde la desert et la laverda , la montesa va plutot s abimer a ne pas rouler , voila
Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
Yes, et il ne l'a pas mise chez nous??? Il est fâché??? 🤭🤭
En tout cas belle machine, j'aurai bien aimé ; avec une petite Cota pour faire le couple, ça aurait de la gueule 😀 😀
En tout cas belle machine, j'aurai bien aimé ; avec une petite Cota pour faire le couple, ça aurait de la gueule 😀 😀
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
ça arrive , coin coin , les anciennes , je poste 👍
et ouala , dans les annonces
gilles janvier a écrit :👍 a ELBA il gagne le cross test de sa série haut la main et toujours assis :impressionnant 👍
Ah il est terrible en cross le "Cht'i" ! A Elba 2016, à la moitié du premier tour il était déjà en deuxième position mais le gars en Béta ne résistera pas une minute de plus.
Ensuite il a caracolé largement en tête sans problème pendant deux tours avant d'aller s'emplâtrer un chêne vert en bas d'une descente. Dommage :/
Tiens, il s'est satellisé dans une descente aussi à Elba il me semble, je ne sais plus si c'était dans une ligne ou en liaison. :/:/
Je l'ai doublé en bas, il avait l'air un peu secoué et pas très frais, mais le bonhomme a de la ressource😉 ;)
Je l'ai doublé en bas, il avait l'air un peu secoué et pas très frais, mais le bonhomme a de la ressource😉 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
2 semaines plus tard...
www.leboncoin.fr/motos/2084246229.htm
125 YZ 1978.
Le même vendeur propose également une 125 RM de 1978...
125 YZ 1978.
Moto(s) : Maico MC250 de 1976 Suzuki 125 ts de 1976 sortie de cave
razorback a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2084246229.htm
125 YZ 1978.
contacté hier, soi disant déjà vendues 🤬
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire