MESSAGE POUR TGM
Sujet
salut a tous
avant tout je voudrais te remercier pour ta reponse sur mon post precedent au sujet de ta proposition d'aide au sujet de mon ancillotti ,mais maintenant je voudrais que tu prenne des pilules pour le coeur avant d'ouvrir ce lien www.moto.it/epoca/consulta03.asp?EID=1412969
attache toi au siege 😍
avant tout je voudrais te remercier pour ta reponse sur mon post precedent au sujet de ta proposition d'aide au sujet de mon ancillotti ,mais maintenant je voudrais que tu prenne des pilules pour le coeur avant d'ouvrir ce lien www.moto.it/epoca/consulta03.asp?EID=1412969
attache toi au siege 😍
Moto(s) : ancillotti aprilia
Oui, c'est courant. On a trouvé une espèce d'oiseau qui aurait 190 Aprilia.
Y sont pas tous enfermés...
Y sont pas tous enfermés...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
😂 ouf , c'est pas une photo de l'usine a l'epoque quand meme ? 😲
husqvarnistofil periode fin nordiqueMoto(s) : divers grosse mob
bonsoir les tgm et ancillotti plus aprillia je les connais j'etait chez lui il y a trois semaines, mais il faut la semi de billets
@+
TGM
@+
TGM
Moto(s) : portal/tgm
qui pourais mettre un lien svp .je n'arrive pas a voir le site.
merci ❤️
merci ❤️
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
merci c'est sympa
Moto(s) : HRD 250 GS - Yam 600 XT 2kf - Suz PE175D
TGM à écrit:bonsoir les tgm et ancillotti plus aprillia je les connais j'etait chez lui il y a trois semaines, mais il faut la semi de billetsToujours sur les bons coups le TGM... Tu passes ta vie en Italie, dis-moi.
@+
TGM
On parle du même qui est sur Rugginose et ici de temps en temps ?
Boh, semi de billets. On va pas parler d'argent entre nous !!
Je reviens au bercail la semaine prochaine. Il faut absolument que je passe pour les Corte Cosso.
A+
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo