VOS RESTAURATIONS : AVANT / APRÈS
minet a écrit :Du trial maintenant 🤭ça va te changer Stéphane , sinon ta peinture sur ton réservoir plastique de CR ça tenu dans le temps ?? car j en ai un qui aurait bien besoin de retrouver sa blancheur :/
oui ça tiens mais c'est une peinture spéciale , poreuse , qui laisse passer les vapeurs d'essence , sinon je connais un gars sur Caen qui poli les résés et arrive à leur redonner vie 😉 t'as déjà roulé avec lui ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci Stéphane pour les infos , tu m intéresse mais pour te joindre j ai perdu ton 06 :/
Moto(s) : maico 400
420 XL a écrit :je recherche le schéma du faisceau TY 125 de 89 , reste plus que ça , la moto démarre , mais c'est pour les lumières , batterie etc , j'y connais pas grand chose là dedans !
Salut Steph , 2 liens qui doivent t'aider pour finir ta TY 😀
yamty.free.fr/schema_electrique%201K6.html
www.yamahaty.com/ty125/elec125.html
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Merci les gars , j'ai reçu par mail hier soir et ce matin j'ai réussi !!! moi qui suis pas top dans ce domaine , tout fonctionne , reste plus qu'à rentrer ça comme il faut et c'est fini , ouf ! prochaine resto les Bul , Pursang et Frontera , y a encore des fils à brancher 🤬
Ah les crossmen et l'électricité !!! 🙄 🙄
Blague à part, elle est superbe ta TY ! La moto de ma jeunesse.
Il y a cinq ans, donc :D
Blague à part, elle est superbe ta TY ! La moto de ma jeunesse.
Il y a cinq ans, donc :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
420 XL a écrit :
je n'ai pas grand chose sur les " Tacottes " 😀
www.custgp.com/a1manual2/Bultaco%20Fronter...
Tu cliques sur " téléchargement " en bas a gauche 😉
www.plandegraissage.org/fr/moto/13379-bult...
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Merci toutes les docs sont bonnes à prendre , là je commence par la Pursang , pas à moi et le gars veut faire le minimum , ça j'ai du mal ! pas repeindre le résé par ex , ça pour moi impossible , mais bon on verra par la suite
Le réservoir patiné c'est pas mal aussi, surtout si c'est pour la mettre au tas après . 😀
Avant !
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Après !
Moto(s) : Honda XLS 500 PD01, Suzuki sp 370 1979, Honda XL 250 S 1979 . XT 500 1980 et 1983 dt360 1974
Fichtre ! C'est spectaculaire ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
Il est bien ce schéma 😀 ... Seul soucis, les fils blancs sur fond blanc! :D
à priori, il n'y en a qu'un. 😉... à non, il y en a un deuxième.
En tous cas, il faut noter la bonne qualité du scan. 👍
à priori, il n'y en a qu'un. 😉... à non, il y en a un deuxième.
En tous cas, il faut noter la bonne qualité du scan. 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
ha oui pas mal ce scan , bon j'ai fini , petit souci , j'ai reçu une batterie ... sans acide ! mais bon je suis confiant ça m'a l'air tout bon pour le reste