MAICO : LES BELLES DE PFAFFINGEN
hx52 a écrit :Pour chez toi moto à voile ;)
Tant que ce n'est pas aussi a " vapeur " 😉 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
J'suis fan mais réaliste , a part pour des bajas je ne vois pas trop ou l'on peut utiliser ce monstre , excepté en freeride sur la plage 👍
En cross il faut des mecs vraiment costauds ...
En cross il faut des mecs vraiment costauds ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
3 semaines plus tard...
Chez un Maicophile infatigable :
Une 250cc cross 1977 presque terminée
et une inédite Maico 4 temps où il reste encore beaucoup à faire...
( cadre 1977 , fourche et amortisseur 1981...)
et une inédite Maico 4 temps où il reste encore beaucoup à faire...
( cadre 1977 , fourche et amortisseur 1981...)
la première , on dirait une ex à Devoldre....qui avit un magasin à Roubaix
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
torleif a écrit :Chez un Maicophile infatigable :
dommage que les jantes dorées ne soient apparues que sur le modèle 79 😉 c'est déja bien qu'elles ne soient pas noires 👍 .......et que les olhins ne soient pas le modèle à flexible......:/
HAHHHHH ca faisait longtemps que j'avais pas ramené ma science :D
Accordéon et retraite à plein temps
3 semaines plus tard...
Courses Maico , exposition Maico , brocante Maico.....et toujours le plaisir de croiser d'anciens pilotes officiels de l'usine Maico . En un mot , incontournable !
5 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 semaines plus tard...
Vu ce jour à Bailleul (59270)
Tenue d'époque pour ce pilote Belge sur une 250cc Maico 1977 provenant de France ( moto qui serait passée entre les mains de Daniel Péan ! à confirmer...)
Tenue d'époque pour ce pilote Belge sur une 250cc Maico 1977 provenant de France ( moto qui serait passée entre les mains de Daniel Péan ! à confirmer...)
4 semaines plus tard...
8 semaines plus tard...
10 mois plus tard...
2 mois plus tard...
Bonjour tous
Chui passé rue St Hilaire.
Moto 76 n'est plus, triste nouvelle, mais quand même bonjour JY 👍
Bon ben chui reparti avek mon cylindre Maico sous le bras...
A 1 de ses 4...
Chui passé rue St Hilaire.
Moto 76 n'est plus, triste nouvelle, mais quand même bonjour JY 👍
Bon ben chui reparti avek mon cylindre Maico sous le bras...
A 1 de ses 4...
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500