CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
Armageddon nous a frolé hier , plus pres ça faisait un bail , pas un mot dans les médias TV
C'était aussi les 20A de mon fils ❤️
Double peine mais ça aurait été bref
C'était aussi les 20A de mon fils ❤️
Double peine mais ça aurait été bref
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Pan..............un coup de moderna dans l bras !!!!! 😢
même pas mal .......................bin si 😜
j suis trop réactif
ps
en tout cas , les 2 doses de martini ...........ça fait dormir :D
même pas mal .......................bin si 😜
j suis trop réactif
ps
en tout cas , les 2 doses de martini ...........ça fait dormir :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Mon tour ce matin , j'voulais etre moderne y m'ont re-fazés pour la 3emeX !!! :/
mais c'est la dernière ... 😉
mais c'est la dernière ... 😉
Mais toutes friponnes
Olivier Véran sur une éventuelle 4e dose : « Je n'aurais aucune difficulté à expliquer pourquoi »
Hélène Graffeuille | dim. 12 décembre 2021 à 13h01
Jean-François Delfraissy avait déclaré face aux sénateurs : "J'entends parfois que la vaccination contre le Covid, ce sont deux injections et un rappel. Moi je vous dis aujourd'hui que je ne sais pas. Pour l'instant, c'est un rappel, mais peut-être qu'il en faudra un deuxième. Je ne sais pas". Et de poursuivre : "Il est possible que nous ayons besoin, à un moment donné, d'une quatrième dose. Dans quel délai ? Je ne le sais pas encore."
Hélène Graffeuille | dim. 12 décembre 2021 à 13h01
Jean-François Delfraissy avait déclaré face aux sénateurs : "J'entends parfois que la vaccination contre le Covid, ce sont deux injections et un rappel. Moi je vous dis aujourd'hui que je ne sais pas. Pour l'instant, c'est un rappel, mais peut-être qu'il en faudra un deuxième. Je ne sais pas". Et de poursuivre : "Il est possible que nous ayons besoin, à un moment donné, d'une quatrième dose. Dans quel délai ? Je ne le sais pas encore."
Moto(s) : maico
Je sais , je me moderniserai par la suite
Et j'irai a l'enterrement du PS ... (pasteur/sanofi ...............)
Et j'irai a l'enterrement du PS ... (pasteur/sanofi ...............)
Mais toutes friponnes
Reformater activer ou mettre à jour
. Contrairement à la seconde dose où il fallait attendre une semaine pour voir son pass activé, la troisième dose réactive le pass dès lors que l’aiguille du vaccin sort de votre épaule 😉aiguille WI-FI 👍
Par Maxime T'sjoenPublié le 14 Déc 21 à 11:55
. Contrairement à la seconde dose où il fallait attendre une semaine pour voir son pass activé, la troisième dose réactive le pass dès lors que l’aiguille du vaccin sort de votre épaule 😉aiguille WI-FI 👍
Par Maxime T'sjoenPublié le 14 Déc 21 à 11:55
Encore un qui diffuse de la fake news et qui est omniprésent sur les plateaux TV depuis deux ans
L'UE en a acheté 7 doses pour chacun d'entre nous.
Aidons la "science" et surtout protégeons nous.
Reste à savoir contre quoi 😉
L'UE en a acheté 7 doses pour chacun d'entre nous.
Aidons la "science" et surtout protégeons nous.
Reste à savoir contre quoi 😉
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Ce médecin...est d'une logique implacable...et surpasse ses confrères, englués dans une politique de javelliser à tout prix, et obstinément toute la population...et ce, malgré le manque de résultats encourageants...
Il souligne le manque criant de lits et de soignants.....l acharnement...de piquer la masse...avec l épée de damocles qu'est la carte pass....
Il montre en exemple la politique sanitaire d Israël....que la France suit aveuglement..
Il souligne les 90 pour cent de personnes immunisées par l'Angleterre,qu'à laisser le covid agir à sa guise..pendant des semaines...
Ce qui a donné un très grand nombre de personnes immunisées naturellement, par le fait d'avoir déclarer le covid en forme begnine...couplé aux personnes déjà vaccinés.....ce nombre est donc supérieur à la France...et ceci sans sur mortalité ni affluences massives dans les hôpitaux anglais...
Cesr un médecin qui avoue quand il s'est trompé, et qui de par ses analyses,fines.... depuis 2 ans.....est fréquemment sûr les bons rails....et montre du doigt...un abus général de vaccination massive....visant à cacher la misère.......
Il souligne le manque criant de lits et de soignants.....l acharnement...de piquer la masse...avec l épée de damocles qu'est la carte pass....
Il montre en exemple la politique sanitaire d Israël....que la France suit aveuglement..
Il souligne les 90 pour cent de personnes immunisées par l'Angleterre,qu'à laisser le covid agir à sa guise..pendant des semaines...
Ce qui a donné un très grand nombre de personnes immunisées naturellement, par le fait d'avoir déclarer le covid en forme begnine...couplé aux personnes déjà vaccinés.....ce nombre est donc supérieur à la France...et ceci sans sur mortalité ni affluences massives dans les hôpitaux anglais...
Cesr un médecin qui avoue quand il s'est trompé, et qui de par ses analyses,fines.... depuis 2 ans.....est fréquemment sûr les bons rails....et montre du doigt...un abus général de vaccination massive....visant à cacher la misère.......
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
+1 donc pas cool
Tu te trompes PP 😎
Tu te trompes PP 😎
Mais toutes friponnes
C’est un forum moto le guide vert ‘?? Mr Laurent P. est-il au fait que ce post est hautement complotiste et charrie toute une merde puante par nos éminents épidémiologistes beubegne hx etc etc… tu m’étonnes que les anciens ont déserté ????
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
Salut Bruno
Content de te lire 😎
Depuis 2A oui bien sur !
Comme tu le dis c'est la poubelle pour certains , un défouloir pour d'autres , voir un sujet sérieux pour certains comme moi
D'apres les commères il parait que c'est moi le responsable ...
Et la plupart sont partis bien avant le C19 ...
Content de te lire 😎
Depuis 2A oui bien sur !
Comme tu le dis c'est la poubelle pour certains , un défouloir pour d'autres , voir un sujet sérieux pour certains comme moi
D'apres les commères il parait que c'est moi le responsable ...
Et la plupart sont partis bien avant le C19 ...
Mais toutes friponnes
plantivaux a écrit :C’est un forum moto le guide vert ‘?? Mr Laurent P. est-il au fait que ce post est hautement complotiste et charrie toute une merde puante par nos éminents épidémiologistes beubegne hx etc etc… tu m’étonnes que les anciens ont déserté ????
si blaguer c est être complotiste , au point que tu prennes tout au sérieux, c est que tu dois être hanté par la peur , tu jettes télé ordin journaux et tu moderes tes écrits
post . CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE'
Article intéressant sur France Inter :
"Ce n'est plus un phénomène marginal" : les services de réanimation face aux faux vaccinés
www.franceinter.fr/societe/ce-n-est-plus-u...
Faut-il : 🤭 ou 😭
"Ce n'est plus un phénomène marginal" : les services de réanimation face aux faux vaccinés
www.franceinter.fr/societe/ce-n-est-plus-u...
Faut-il : 🤭 ou 😭
Moto(s) : pas assez
:D.....je vais te rassurer...je suis autant épidémiologiste/ complotiste.....que la reine
d Angleterre est lesbienne /ornithologue.....
Je communique pas tous les jours...sur ce post.....n'oblige personne a adhérer à tel propos....c'est juste des échanges, des ressentis de bistrot.....où on serait quelques uns, à bavouiller devant une assiette de cacahouètes, un verre de sauvignon à la main......et sortir du chaud, du refroidi et du réchauffé......histoire de bavouiller...plutôt que de ruminer son bien être ou son angoisse, seul dans son garage, en bichonnant sa bécane......
Léger, cool......David qui est un personnage central du GV, à voulu amener ce sujet..histoire de bavouiller....pas de se prendre la tête ou jouer les Professeurs Tournesol.....
PEACE AND LOVE...
d Angleterre est lesbienne /ornithologue.....
Je communique pas tous les jours...sur ce post.....n'oblige personne a adhérer à tel propos....c'est juste des échanges, des ressentis de bistrot.....où on serait quelques uns, à bavouiller devant une assiette de cacahouètes, un verre de sauvignon à la main......et sortir du chaud, du refroidi et du réchauffé......histoire de bavouiller...plutôt que de ruminer son bien être ou son angoisse, seul dans son garage, en bichonnant sa bécane......
Léger, cool......David qui est un personnage central du GV, à voulu amener ce sujet..histoire de bavouiller....pas de se prendre la tête ou jouer les Professeurs Tournesol.....
PEACE AND LOVE...
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.