RECHERCHE KX VINTAGE
comme tu dit!!!quel travaille!j'ai aussi(et pour la premiere fois!)fais bichromaté et zinguer ma visserie,mais j'ai eu droit a un travaille de cochon,(genre gris tuyau de poéle)c'est tout a refaire!!!et pour du bon boulot,le prix et le meme que de la pieces neuve....c'est pas la mienne en photos...mais c'est jolie quand meme!!!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
moi le boulot de zinguage est très bien fait !!
faut dire j ai préparé ca bien !!
sablage de tout , même la plus petite rondelle ou vis , même les petits clips de tuyau d essence y sont passés 🤬 🤬 🤬
ensuite tourét a meuler avec une brose métallique pour polir !!! bin pour une moto complète c est long très long
et j ai donné ceci a un pro qui m a refait ca superbement !!!!
j ai fais faire du blanc , vert , noir , jaune strictement comme l origine !!!!
le zinguage , si le mec s en fout de tes pièces , elles sont toutes ternes ou cloquées !!!! 😢 😢 😢 😢
pour une moto complète faut compter 150 €
A+
le canari
faut dire j ai préparé ca bien !!
sablage de tout , même la plus petite rondelle ou vis , même les petits clips de tuyau d essence y sont passés 🤬 🤬 🤬
ensuite tourét a meuler avec une brose métallique pour polir !!! bin pour une moto complète c est long très long
et j ai donné ceci a un pro qui m a refait ca superbement !!!!
j ai fais faire du blanc , vert , noir , jaune strictement comme l origine !!!!
le zinguage , si le mec s en fout de tes pièces , elles sont toutes ternes ou cloquées !!!! 😢 😢 😢 😢
pour une moto complète faut compter 150 €
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
eh oui!!!la prochaine fois je ferais la preparation moi meme!!!par contre le noir ,plus personne ne le fait chez moi!nouvelle lois qui interdis les produits trop poluant....parrait t'il!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
exact , nouvelle normes européenne a la con !!
soit disant trop polluant !!! donc interdiction depuis début 2007
plus de noir , plus de jaune ( qui était le plus économique d ailleurs 😉 😉 bizarre 🤬 🤬 )
c était le plus couramment utilisé en automobile !!!
le canari
soit disant trop polluant !!! donc interdiction depuis début 2007
plus de noir , plus de jaune ( qui était le plus économique d ailleurs 😉 😉 bizarre 🤬 🤬 )
c était le plus couramment utilisé en automobile !!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo