CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 246 247 248 Suivant >>
<< Préc. 247 Suivant >>
64 ans44274427 messages 12011201 images
Posté le 15-12-2021, à 18:21
Profitez les bouffons avant que ce post  ne disparaisse….

Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
64 ans16571657 messages 49384938 images
Posté le 15-12-2021, à 18:27
bouffons de loin  . Nain de jardin va :D

Moto(s) : maico
Posté le 15-12-2021, à 18:29
Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

59 ans90699069 messages 45694569 images
Administrateur
Posté le 15-12-2021, à 19:46
Salut,

Ce post est apparu avec le premier confinement, l'époque était particulière et je trouvais moi aussi intéressant de pouvoir discuter du sujet sans "pourrir" les autres topics.
Aujourd'hui, je vous avoue ne plus lire ce qui s'y trouve, la connotation politique que le post prend régulièrement me dérange un peu et je laisse le sujet en ligne car il était convenu au départ qu'il ne disparaîtrait qu'avec le virus. Je reçois tout de même régulièrement des remarques sur le fait qu'il soit toujours actif, et, afin de tenter de contenter tout le monde, je viens donc de le déplacer dans la rubrique Hors sujet (j'aurais dû le faire dès le début).
Il reste donc accessible depuis la liste des rubriques, ou plus simplement à partir du menu Forum, puis Mes sujets favoris, pour ceux bien sûr qui enregistré ce topic dans leurs favoris.

Que des Yam ! 😍
59 ans82928292 messages 52145214 images
Posté le 15-12-2021, à 19:55
Allez hop....hors sujet !  😉...
En même temps....c est aucunement imagé moto.....juste un sujet important de la vie sociale depuis 2 ans.......qui est lourd en conséquences......et pesant en stress...
Mais Chuuut......on parle pzs à table, pi on parle  pas sexe, ni politique, ni santé, ni humour noir, encore moins humour gris...ni artistique....la peinture les dessins la musique...rien à battre........
On dit... OUI MON CAPITAINE !
Je plaisante....hein....je comprends que le sujet soit la moto.....mais....parler de ce qui l'entoure, est intelligent......aussi.....c'est de l'ouverture.......l'ouverture cesr la vie...
Allez Bisounours à tous.....vive la bécane et vive la vie !....les fleurs, les abeilles..et .la liberté de pensée....  😎

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241212412 messages 21762176 images
Posté le 15-12-2021, à 20:12
Il ne vous reste plus à espérer qu'à la place de la disparition de ce  sujet des discutions générales, il soit vite remplacé par la grille des tarifs de Vintage Stickers! 😉

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Administrateur
Posté le 15-12-2021, à 20:57

Beubeugne steph a écrit :

En même temps....c est aucunement imagé moto.....juste un sujet important de la vie sociale depuis 2 ans.......qui est lourd en conséquences......et pesant en stress...
Mais Chuuut......on parle pzs à table, pi on parle  pas sexe, ni politique, ni santé, ni humour noir, encore moins humour gris...ni artistique....la peinture les dessins la musique...rien à battre........
Je plaisante....hein....je comprends que le sujet soit la moto.....mais....parler de ce qui l'entoure, est intelligent......aussi.....c'est de l'ouverture.......l'ouverture cesr la vie...
Allez Bisounours à tous.....vive la bécane et vive la vie !....les fleurs, les abeilles..et .la liberté de pensée....  😎

Salut,
Ca me chagrine un peu, ta réaction. Je me trouve plutôt TRES tolérant, contrairement à ce que tu sembles penser.
Je ne t'empêche pas de parler dessin, sexe, politique ou quoi que ce soit, mais fais-le ailleurs, sur un site approprié !

Que des Yam ! 😍
Administrateur
Posté le 15-12-2021, à 21:02

Jeumsouvien a écrit :

Il ne vous reste plus à espérer qu'à la place de la disparition de ce  sujet des discutions générales, il soit vite remplacé par la grille des tarifs de Vintage Stickers! 😉

Il n'a pas disparu, il a été déplacé. Qu'y a-t-il de choquant au fait qu'un post hors-sujet soit dans la rubrique hors-sujet ?

Que des Yam ! 😍
Posté le 15-12-2021, à 21:05

Jeumsouvien a écrit :

C est qui vintage  stickers?.

Posté le 15-12-2021, à 21:07

Jeumsouvien a écrit :

Laurent P a écrit :

Il n'a pas disparu, il a été déplacé. Qu'y a-t-il de choquant au fait qu'un post hors-sujet soit dans la rubrique hors-sujet ?

Oui normal c est pas grave

68 ans1241212412 messages 21762176 images
Posté le 15-12-2021, à 21:10

Jeumsouvien a écrit :

Laurent P a écrit :

Oui Laurent, tu as raison, c'est une erreur de ma part, le terme "déplacé" est plus approprié.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 15-12-2021, à 21:57

Beubeugne steph a écrit :

Laurent P a écrit :

Salut,
Ca me chagrine un peu, ta réaction. Je me trouve plutôt TRES tolérant, contrairement à ce que tu sembles penser.
Je ne t'empêche pas de parler dessin, sexe, politique ou quoi que ce soit, mais fais-le ailleurs, sur un site approprié !

T'inquiètes Laurent...sois pas chagriné.....le mot capitaine n'est pas pour toi....mais pour celui, qui supporte mal, les bavouillages tous azimuts, qu'il prend en négatif.......se sentant touché....par des débuts de parano.....non recherchés....par nos dires, à prendre au 3 ème degré..
Tu es à la tête d1 goldorak....le GV... et je m'imagine à ta place.....a être vite débordé....malgré ouverture et générosité...
Ce sujet comme je l'ai dit...me paraît être du hors sujet....
Parler de tout, c'est génial....mzis ce forum est malgré tout d'une grande précision....celui de la moto TT..
...et tout ce qui gravite autour..est, je m en aperçois..:/..vite mal perçu......car bien souvent.....mal interprété.....trop souvent au 1 er degré.......alors que c'est généralement et tout simplement  que....... du bavouillage..du bavardage..un peu .baveux de comptoir.....   😀 
Donc t'inquiète pas...je m offusque...mais je suis et reste... 1 rebelle Bisounours...qui préfère la paix à la guerre ????....

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
97569756 messages 20782078 images
Posté le 16-12-2021, à 01:36
Etait-ce politiquement correct , ou c'était de la " bouffonnerie "  🤔

www.youtube.com/watch?v=CPS_oEn02l4

A vous de voir   😀 

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 16-12-2021, à 10:48
Ca me fait Vraiment Mal de lire des reproches envers Laurent :/

Ces décisions et choix sont toujours guidés par la comprehension et la tolerance
Aucun autre site n'est plus libertaire que le GV  👍

Entre nous , franchement , tout ce qui n'est pas moto n'a rien a faire ici meme si c'est toléré
Moi c'est tout le "hors sujet" que je virerai !
Excepté les 6 sujets au-dessus de 100000 lectures puisqu'ils plaisent
Et Félicitations Spéciales a MTM pour son sujet "Avant" que je ne connaissais pas et qui est TOP , la nostalgie quand tu nous tiens ...
Encore un bon ex de la tolerance et de la comprehension du Boss

Il y a des tas de forums pour causer de la covid
J'ai participé ici parce que j'ai lu tellement de conneries que je me suis senti obligé de corriger et de dire ce que j'en savais et comprenais
Je pensais que ça en aiderait certains a s'y retrouver mais j'ai constaté que ça en agaçait tout autant meme si personne n'était obligé de lire

Alors franchement rien a dire de plus
C'est fini pour moi

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 16-12-2021, à 12:31
Dans une confrérie, c'est toujours difficile de s'entendre sur tout...
Prends des maçons entres eux..ils vont boîre 1 coup ou ensemble, en se racontant des bavouillages..avec sourires... puis une fois, qu'ils se sont quittés, se traitent de fainéants, de racistes, de mauvais bosseurs...de cons...
Cest humain...et même les partis politiques, n'y échappent pas....engueulades, incompatibilité, incompréhension, jalousie, et règlements de compte.....
Même le sujet principal de la moto, peut porter à des grincements de dents, dès qu'on aborde des marques, des façons d entretenir, de piloter, ect.....les mots sont parfois perçus en maux, pzr certains, quand d'autres auront du mal à déceler 1 poil d humour chez tel autre.....voir sentir de la moquerie ou de l agressivité, parce que mal interprèté....
Ya forcément des personnes qui s expriment bien, d'autres qui peinent, et ceux qui disent rien......mais vont appuyer sur le bouton stop...pour fr expulser ce qui les dérange....
Pour ma part, j'ai toujours préféré, être en compagnie d'une personne qu'à des choses à dire.......qu'un taiseux....avec qui je
m emmerde très vite.......
Bien sûr le bavard qui te raconte des salades, ou des trucs insignifiants.....tu fuies.....rien n'oblige à écouter, partager, et visionner un post......perso....çà me plan pas...je zappe....et jamais j'irai me plaindre au responsable de virer le mec...
T'imagine, t'es au bistrot, et un mec, te déplaît par un discours misogyne......sois t argumente intelligemment....soit tu vas boire ta bière à l'autre bout du comptoir...en aucun cas, tu demandes au patron de virer le mec.....car le patron a besoin d'un maximum de clients pour brasser son bar et le fr vivre....
Sauf bien sûr si le mec est un connard fini...qui emmerde les clients en étant lourdingue....auquel cas il est viré, MANU militari......
Mais un forum ciblé n'est pzs 1 bistrot....
Et vaut mieux éviter de parler en discussions précises...concentrés.... ...qui peuvent être mal perçus....par certains....alors que ça en informe d'autres.......
On peut être à fond MACRON... ou moyennement voir pas et même pzs du tout...sans pour autant être un connard...
Il faut de tout pour fr 1 monde....l'écosystème fait parti de la vie...generale..et si vous mettez trop de rats ds 1 pièce....ils finissent par se bouffer le nez......faut d'autres bestioles, de l'espace et de la vie....pour que il y esr acceptation de l'autre...
Ce sujet covid concentre trop...de dialogues stressant.........
Perso...et dès le départ de ce post.....j'avais émis l'idée de le mettre hors sujet et de garder L 'EXCELLENT : LITTLE CONVERSATIONS..... du même auteur....en page d accueil....???? ???? qui sert de fourre tout...et qui permet à chacun de parler de généralités sans agacer.....ni fr monter la pression....par là diversité des sujets abordés.... ????
Mais je ne suis pzs à la tête du goldorak.....guide vert... .et la ligne de conduite,..esr affaire de LAURENT ET CIE.... que je respecte...pour la création de ces forums complexes qui demandent une ÉNORME CONNAISSANCE.....dont je suis totalement étanche.. 😢 ....me sentant plus fort sur de la petite vie paysanne en développement durable....  😘

<< Préc. 246 247 248 Suivant >>
<< Préc. 247 Suivant >>