PROTÈGE MAIN "GRAND FROID"
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
61 ans392392 messages 221221 images
Posté le 16-11-2021, à 23:31
Protège main grand froid

Sinon il y a la version suédoise, petit modèle, pour la Novemberkåsan   😀

Moto(s) : 250 SHERCO
4 semaines plus tard...
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 15-12-2021, à 21:48
Dans l'idée de se réchauffer les mimines   😀  Je viens de voir/acheter😉 chez le discounter BleuJauneRouge, des chaufferettes, sans piles, nécessitant juste une "recharge" par trempage dans l'eau bouillante, pendant 10mn.
Je suppose que les chasseurs connaissent déjà. Perso, je découvre et je trouve ça pas mal du tout.
Le déclenchement de la réaction de chauffage, se fait en cliquant une pastille métallique, se trouvant dans la chaufferette.

Sorties de leur emballage, ça fonctionne instantanément, sans "recharge". à droite, celle qui a été cliquée.   😀 
Protège main grand froid

Une trentaines de minutes d'autonomie, elles atteignent un peu plus de 50°C.
Protège main grand froid

à moins de 2€, les deux chaufferettes, pourquoi ne pas essayer.  😉

Après 20mn, la température est encore de 45°C

Hop, plus de 40mn de passées, on voit en bas à gauche, la plaquette de métal qu'il faut faire cliquer. La chaufferette de droite a refroidi, le sel qu'elle contient s'est cristallisé, après un bain dans l'eau bouillante, le sel se liquéfiera, devenant transparent. Prête pour une nouvelle utilisation.
Protège main grand froid

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
59 ans82928292 messages 52145214 images
Posté le 16-12-2021, à 05:33
Intéressant, en rapport qualité prix efficacité et ré utilisation !.....
A échelle xxxl, ils pourraient nous faire des centrales électriques sans danger, avec ça...   😀 .....
Bon..ok...trempez la centrale dans de l'eau bouillante..pour ré enclencher la réaction.. ...pzs pratique ! :/ 🙂...
En tout cas....une réaction chimique.
.intéressante à portée de main ! ????????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans15471547 messages 886886 images
Posté le 16-12-2021, à 07:15
ça marche tres bien
j en utilise dans les chaussures de ski
a defaut de pouvoir les mettre sous les orteils  je les colle contre les mollets afin que le sang reste chaud jusque aux extrémités (parfois trop c est l inconvénient de ne pouvoir maitriser la température)
il y en a une des deux qui doit avoir une vingtaine de recharge sans soucis  👍
le probleme c est de percuter la plaquette  😂

Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 3 4
<< Préc. 4
67 connectés : 1 membres : bad-brad, 66 invités et 47 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com