HELLO
Sujet
Arrivé depuis peu sur internet , , un bog m' a été , et je compte sur vous pour y laisser vos commentaires ou vos éventuelles questions 🤔 .
Enfin si je tarde à répondre , n'hésitez pas à me joindre au 06.60.18.07.27 pour tout renseignements de préparation d'amortisseurs, de moto anciennes ou récentes.
Ayant peu de temps pour naviguer sur le forum , je tâcherai de vous repondre de mon mieux .
Sportivement C.LERAY
Enfin si je tarde à répondre , n'hésitez pas à me joindre au 06.60.18.07.27 pour tout renseignements de préparation d'amortisseurs, de moto anciennes ou récentes.
Ayant peu de temps pour naviguer sur le forum , je tâcherai de vous repondre de mon mieux .
Sportivement C.LERAY
Moto(s) : 490 yz
Bonsoir
C'est quoi un bog m'a été ?????
DUF'
C'est quoi un bog m'a été ?????
DUF'
Salut Christophe, bienvenue sur le Guide Vert
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Moto(s) : PW 50 ...!
salut olivier , ce soir se sont mes premiers pas sur le forum ! nikel , pour le moment ,j'ai acquis mon 490 yz de 1984 ,model US ; ça a l'air d'être une très bonne moto, @ bientôt
salut christophe
je passerais peut-etre te voir demain apres midi
a+
gaetan
Moto(s) : 2 RM 125 1986/1992,300 gasgas 2001
Salut Christophe et bienvenu ici , une question me turlupine (bizarre comme mot ça !) ,pourquoi cette moto te plait elle ,la YZ 490 ? pourquoi pas une belle 400 RM de 80 assez rare par exemple ?
c'est juste une question comme ça , c'est parce que tu roulais Suz en 2007.
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Salut Christophe, bienvenue sur le site ! 😉
Que des Yam ! 😍
420 XL à écrit:Salut Christophe et bienvenu ici , une question me turlupine (bizarre comme mot ça !) ,pourquoi cette moto te plait elle ,la YZ 490 ? pourquoi pas une belle 400 RM de 80 assez rare par exemple ?salut christophe
oui pourquoi pas une belle RM 400 😍 😍 😍
pfffff une YZ 🤬 🤬 🤬 🤬 😄 😄 😄
content d avoir fait ta connaisance a beauval
A+
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut Stephane,
j'avais envie de changer de moto et l'occasion a fait que ce soit une 490 yz .
Ca aurai pu etre une suz.
A plus
j'avais envie de changer de moto et l'occasion a fait que ce soit une 490 yz .
Ca aurai pu etre une suz.
A plus
moi j'aurai dit le 4 :Maico490 , puis le 14 Christophe et le 6 :420XL sur la 2 éme position et le 1 Pierrick Leblanc bien parti aussi , quand à la moto debout 😂trop de chevaux sous le capot apparement 😄
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL à écrit:Salut Christophe et bienvenu ici , une question me turlupine (bizarre comme mot ça !) ,pourquoi cette moto te plait elle ,la YZ 490 ? pourquoi pas une belle 400 RM de 80 assez rare par exemple ?
Le Canari à écrit: salut christopheslt canari :/et pourquoi pas un excellent 490 ????
A+
le canari
pour l'amorto je galere encore , si quelqu'un a une solution , il me reste plus que ça a réparer pour que la moto soit fonctionnelle .
😎
420 XL à écrit:Salut Christophe et bienvenu ici , une question me turlupine (bizarre comme mot ça !) ,pourquoi cette moto te plait elle ,la YZ 490 ? pourquoi pas une belle 400 RM de 80 assez rare par exemple ?
Le Canari à écrit: salut christophe
A+
le canari
ALEXRIV à écrit: slt canari :/et pourquoi pas un excellent 490 ????parce que les RM400 sont plus belles 😍 😍 😍 😄 😄 😄 😄
pour l'amorto je galere encore , si quelqu'un a une solution , il me reste plus que ça a réparer pour que la moto soit fonctionnelle .
😎
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo