NOUVELLE VERSION DU SITE
Ouaip, c'était la première version dynamique du site, les débuts du forum et le premier script d'annonces...
Que des Yam ! 😍
ca change bien ............... :/
Moto(s) : DAX Man
Laurent P à écrit:OK !Dommage, le QUIZZZZZZZZZZZZZ vert n'existe plus, une sorte de SCHIMILIMILI....MILI BLICKVERT!
Pour les nostalgiques, je viens de remettre la main sur la version 2002 du site (pas de 2000, hélas ).
Moi, ça m'a fait tout drôle, surtout en voyant le code 🙂 !
Un aperçu:
=\
...et puis un https://www.leguidevert.com/musee/index2.htm lien, je l'ai remis en ligne dans un coin 😉
je le fait tt les dimanche merci .................
depuis 3 semaines ...........
Laurent P à écrit:OK !superbe moi j ai pas connu , j avais même pas de PC 😢 😢 😢
Pour les nostalgiques, je viens de remettre la main sur la version 2002 du site (pas de 2000, hélas ).
Moi, ça m'a fait tout drôle, surtout en voyant le code 🙂 !
Un aperçu:
=\
...et puis un https://www.leguidevert.com/musee/index2.htm lien, je l'ai remis en ligne dans un coin 😉
c est nico qui va être content , le guide vert VINTAGE 😄 😄 😄 😄 😄 😄
merci laurent
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
la version 2002.... j'ai du arriver pas longtemp après 😂deja temps de temps sur le GV... la mise en pasge etait deja differnete quand je suis arriver (enfin il me semble... mais c'etait encor moto tt qui aurai crue trouver autant de bonheur dans un site chercher par un gamin qui avait hate de faire de l'enduro 😍 😍 )
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
GUS KTM à écrit:Moi j'ai toujours le problème du cadrage de l'écran qui est trop petit par rapport à la page affichée !salut gus.... rachete un ecran plus grand 😂 😄 😄 bon ok 🤬 🤬 😘
Est ce normal ?
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
Merci Laurent, c'est vraiment sympa ce voyage dans le temps, c'est là que l'on voit la difference, tu ne dois pas compter tes heures de boulot, rien que pour nous, entre le guide vert et ktm addict !
Merci Laurent !!!MON GRAND GOUROU !!!! 😘 😘 😍 😍
Olivier 😉
Merci Laurent !!!MON GRAND GOUROU !!!! 😘 😘 😍 😍
Olivier 😉
😂merci laurent,
et oui au debut ,un forum tout court et sans la possibilité de poster des photos(de cul 😉 )
c'est en 2004 je crois que le grand changement arrive? :/
en tout cas sympa 😂
et oui au debut ,un forum tout court et sans la possibilité de poster des photos(de cul 😉 )
c'est en 2004 je crois que le grand changement arrive? :/
en tout cas sympa 😂
Ouaip j'me rappelle !!! Que d'évolutions...
Effectivement, le fait de pouvoir insérer des photos a été le tournant...et puis y'a quelques Coluche en herbe qui ont débarqué... 😂
Effectivement, le fait de pouvoir insérer des photos a été le tournant...et puis y'a quelques Coluche en herbe qui ont débarqué... 😂
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
GUS KTM à écrit:Moi j'ai toujours le problème du cadrage de l'écran qui est trop petit par rapport à la page affichée !
Est ce normal ?
tatav 60 à écrit: salut gus.... rachete un ecran plus grand 😂 😄 😄 bon ok 🤬 🤬 😘Salut Tatav
Ben j'ai déjà un écran de 20 pouces, je vais quand même pas devoir acheter un écran de home cinéma pour consulter le guide vert !?!? :/
c est vrai je l avais oublié cette présentation 😲 que de changements
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
GUS KTM à écrit:Moi j'ai toujours le problème du cadrage de l'écran qui est trop petit par rapport à la page affichée !
Est ce normal ?
tatav 60 à écrit: salut gus.... rachete un ecran plus grand 😂 😄 😄 bon ok 🤬 🤬 😘
GUS KTM à écrit: Salut Tatavsalut gus,
Ben j'ai déjà un écran de 20 pouces, je vais quand même pas devoir acheter un écran de home cinéma pour consulter le guide vert !?!? :/
pas bete un ecran 107cm avec commande vocale 😂
le cul dans le canapé,plus de clavier,le reve quoi 😂
nico 😳
Salut Gus,
Je suis en vacances ce soir, je finirais de mettre en place l'adaptation 1024.
Tu as l'exemple https://www.leguidevert.com/forum.php?res=1024 ici (une seule page opérationnelle), la marge de gauche est réduite pour permettre au contenu entier d'entrer dans la page.
Il me reste juste à orienter le visiteur selon la définition de son affichage et à placer cette valeur en session.
Confirme-moi si c'est mieux de ton côté.
Au fait, du 1024 sur un 20 pouces, pas courant ça... 😲
Je suis en vacances ce soir, je finirais de mettre en place l'adaptation 1024.
Tu as l'exemple https://www.leguidevert.com/forum.php?res=1024 ici (une seule page opérationnelle), la marge de gauche est réduite pour permettre au contenu entier d'entrer dans la page.
Il me reste juste à orienter le visiteur selon la définition de son affichage et à placer cette valeur en session.
Confirme-moi si c'est mieux de ton côté.
Au fait, du 1024 sur un 20 pouces, pas courant ça... 😲
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo