HONDA 500 RC REPLICA 1982
Bonsoir,
Joli travail de restauration de cette machine, manque plus que le moteur. 😍
Le système de biellettes de maintien du flasque arrière est d'origine sur cette moto, ou c'est une amélioration de ta part?
Bonne continuation... 😳
Le système de biellettes de maintien du flasque arrière est d'origine sur cette moto, ou c'est une amélioration de ta part?
Bonne continuation... 😳
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Db17 a écrit :Jph
Effectivement en vrai franchement c'est beau bon je suis pas très objectif 🙂
Salut Damien si si tu es objectif 😄 😍 😍 😍
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
JP 09 a écrit :Bonsoir,
Bonne continuation... 😳
Dis-donc JP, gros fainéant, tu reprends le sujet depuis le début et tu auras ta réponse dès la page 3 ou 4... 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Henri 😉
Moto(s) : Pas grand chose
Db17 a écrit :
Bonjour
Voilà les pneus sont monté, la fourche, le redisseur de gb avant reste encore quelques bricole et la partie cycle sera fini
Magnifique travail 😍
mais je trouve que le garde boue av n'a pas le galbe d'un 82 et ressemble + à du 79 🙄
Moto(s) : DRZ 400s
Bonsoir et merci Crazy tiger pour ton rappel à l'ordre 🤭
Effectivement j'ai repris le post depuis le début, j'avais du le confondre avec un autre d'une restauration HONDA... 😕
Là, c'est même pas une restauration Db17 que tu nous fais là mais une construction à part entière d'une moto d'usine. 😍
Sacré beau boulot que tu fais depuis le début sur cette machine, félicitation à toi, et on attends la suite. 😀
Effectivement j'ai repris le post depuis le début, j'avais du le confondre avec un autre d'une restauration HONDA... 😕
Là, c'est même pas une restauration Db17 que tu nous fais là mais une construction à part entière d'une moto d'usine. 😍
Sacré beau boulot que tu fais depuis le début sur cette machine, félicitation à toi, et on attends la suite. 😀
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Merci jp pour ton commentaire 😀
Db17 a écrit :
Bonjour
Voilà les pneus sont monté, la fourche, le redisseur de gb avant reste encore quelques bricole et la partie cycle sera fini
Bonjour nombreuses photos inédites ici:
"mes photos des belles années du motocross"
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=9512...
Four Stroke Husky Fan
Super merci 😉
LPZ 13 a écrit :La base de la 85 serait Top ,vu que Johnny O' roulait avec le futur moteur de série à l"époque ... 👍
On est parmi les dingues, mais quel bonheur ! Les premières Honda usine liquides (ou pas encore) qui roulaient en Europe en 1980 ,c'est inoubliable....
125 Yamaha JLD 1992, 125 DTMX 1977, BPS 125 Silver Vase 1976, BPS 175 Siver Vase 1976,KTM 125 GS 1989,125 Suzuki ACM 1991,125 Kawasaki KX Ichiban 1992,125 Honda CR 1989 Diapason...Moto(s) : 125 yz
Il me semble que Bad-brad roulait déjà avec une RC en des temps immémoriaux ... Mais l'idée de la 250 RC c'est un vieux rêve ...que bcp doivent partager ❤️
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
5 mois plus tard...
B
o
n
jour
Un peu de nouvelles
J'ai fabriqué une couronne réplique hrc
Fait faire tous les axes dans masse
Fini tous le systèmes de frein arrière (câble tambour ect...
Je suis entrain de refaire la fourche elle ne me convenait pas
Elle va être magnifique cette moto 👍 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Bonjour Damien
Ca c'est du grand Art , rien a voir avec une rénovation meme totale , ni un bitza quelqu'il soit , on est entre le proto Usine et un proto Team
Ce fut un plaisir de te rencontrer , d'admirer tes jouets magnifiques (Mugen) et de voir ce 500 extraordinaire 👍
Saviez-vous que le jeune homme faisait ça plus pour le fun que pour rouler ...
Bonne Année 2022 a toi l'Artiste
Ca c'est du grand Art , rien a voir avec une rénovation meme totale , ni un bitza quelqu'il soit , on est entre le proto Usine et un proto Team
Ce fut un plaisir de te rencontrer , d'admirer tes jouets magnifiques (Mugen) et de voir ce 500 extraordinaire 👍
Saviez-vous que le jeune homme faisait ça plus pour le fun que pour rouler ...
Bonne Année 2022 a toi l'Artiste
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Bonjour,
Il y a des visites de l'atelier ? C'est combien l'entrée et c'est où?
Je crois que je pourrais faire des km pour voir ça!
Cdlt
Il y a des visites de l'atelier ? C'est combien l'entrée et c'est où?
Je crois que je pourrais faire des km pour voir ça!
Cdlt
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo