Verriez-vous un problème à ce que je lance un sujet sur le Family 2022, meme si ce n'est pas forcement VINTAGE, pour que les intéressés puissent échanger, notamment dans un premier temps sur les dates... Peut etre couplées aux calendrier Vintage 2022?
MERCI DE ME REPONDRE.
Si ça va pas, on mettra de la moquette.Moto(s) : 125 Fantic H2O, 125 Sherco, 50 Ancillotti 1974, 150 Monark DM, FM280 en kit
En Juin tu vas aux Valli
Moto(s) : Une M Isque 6
Phil'o a écrit :Hello Eric,
J'attends ça avec impatience, la Canam est en pleine préparation et progression depuis Elba 😄 😄
et j'attends aussi (et surtout) la petite goutte maison😉😉🤭 :D
Eric E.T. a écrit :
Y en aura aussi ! 👍
Phil'o a écrit :
Horreur, malheur, je m'aperçois que Le Mayet tombe en même temps que les Valli Bergamasche :/:/:/:/:/ 😲 😲 😢 😭
Les Valli, c'est pas les 25-26 juin ?
Moto(s) : OSSA-Yamaha
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
enDuro lex sed lex,
Phil'o a écrit :Ben oui, justement, le même we selon le dernier calendrier mis à jour... ou y aurait-il une erreur quelque part??? 🙂 🙂
j'étais dans l'erreur, je ne fait que reporter les information qu'on me donne, je ne retourne pas sur les pages des motoclubs pour vérifier chaque date......je n'ai ni l'énergie ni le temps pour cela.....cela peut donner ce genre de qui proquo
donc en l'occurence j'ai rectifié au vu de la publication d'éric ET et mis le lien avec le motoclub organisateur
Accordéon et retraite à plein temps
BOUILLAUD a écrit :Je m'adresse à Laurent et aux autres membres souvent impliqués sur le site:
Verriez-vous un problème à ce que je lance un sujet sur le Family 2022, meme si ce n'est pas forcement VINTAGE, pour que les intéressés puissent échanger, notamment dans un premier temps sur les dates... Peut etre couplées aux calendrier Vintage 2022?
MERCI DE ME REPONDRE.
Salut,
Pas de soucis, le site est fait pour ça !
Que des Yam ! 😍
Phil'o a écrit :Ben oui, justement, le même we selon le dernier calendrier mis à jour... ou y aurait-il une erreur quelque part??? 🙂 🙂
pierrot la bricole a écrit :
j'étais dans l'erreur, je ne fait que reporter les information qu'on me donne, je ne retourne pas sur les pages des motoclubs pour vérifier chaque date......je n'ai ni l'énergie ni le temps pour cela.....cela peut donner ce genre de qui proquo
donc en l'occurence j'ai rectifié au vu de la publication d'éric ET et mis le lien avec le motoclub organisateur
Pas de soucis Pierrot, c'est déjà super de collationner les renseignements et de nous éclairer. 😉😉 👍 👍
enDuro lex sed lex,
Sniff j'ai été licencié a ce club et a 30 km de chez moi resniff
enDuro lex sed lex,
Moto(s) : OSSA-Yamaha
Allez Bruno, chiche????
enDuro lex sed lex,
Eric E.T. a écrit :Le Mayet, c'est le VENDREDI 27 et SAMEDI 28 mai qu'on vous dit, donc le dimanche est libre pour le cross!
J'ai pas d'hélico :D
Eric E.T. a écrit :...
Les Valli, c'est pas les 25-26 juin ?
Les Valli seraient avancées d'une semaine, soit les 18 et 19 juin 2022, pour ne pas concurrencer Zchopau et le mondial en Italie.
A confirmer !
Eric E.T. a écrit :Le Mayet, c'est le VENDREDI 27 et SAMEDI 28 mai qu'on vous dit, donc le dimanche est libre pour le cross!
monno a écrit :
J'ai pas d'hélico :D
T'as un OBNI (objet bizarre non identifié) bleu, ca devrait faire le job, non?? 😄 😄
enDuro lex sed lex,