MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
Super ta caisse ! 👍 😎
merci mon p'tit gars ;)
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Super ! Tu pourrais faire un cercueil dans le même style ? C'est pour un pote Tourangeau pas très grand qui se fait plein d'ennemis en ce moment.
Je m'inquiète...
Je m'inquiète...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
ha oui dimitricos lopette gracia ? t inquiète pas ..une fois bouillie il tiendra dans un bocal 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :merci mon p'tit gars ;)
De rien p'tit gars ! 😀
Marvin The Martian a écrit :Math80 m avait fabriqué des pochoir en tôle ..du coup j' ai fais une caisse en bois ...planche de 35 mm 😲 ..en fait ça servira d escabeau ..vieilli au décapeur thermique
👍 👍
Il y'a ton truc Harley aussi qui est prêt a être découper si tu veux ;)
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
j avais oublié :| remarque c est pas pour moi 🤭tu peux toujours la faire ..s il revient pas je garde 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
4 semaines plus tard...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je vois un 'ros minet.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Marvin The Martian a écrit :L avais pas encore mise ici ..encore un engin qui ne va pas servir beaucoup :|
Dommage, c'est plutôt pas mal ... 😎
Et pas cher à l'achat 🤭🤭.....ca avait une autre gueule avant ;)
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Mouais, Marvin, tu disais ça pour ton dtlc aussi, et finalement, tu vois, il roule et il va rouler.
Tu me prêtes le twin, que j'aille foutre la misère à El Petios ? 😄 😄
Tu me prêtes le twin, que j'aille foutre la misère à El Petios ? 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Je vois un 'ros minet.
C est une rosse minette ..dit "Suzie la chieuse" ..mon "cadeau" d anniversaire..une vrai bête de guerre...la terreur pour les vieux chats de la maison
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Nom du diou, elle cache son jeu, la bougresse. Ah, les bestioles !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74







