CORONA VIRUS... COMMENT ALLEZ VOUS ? QUE FAITES VOUS ? INFOS ET FAKE
<< Préc. 247 248 249 Suivant >>
<< Préc. 248 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 16-12-2021, à 13:08
Désolé mais on ne répond pas au Tolier :

"OUI MON CAPITAINE ! " ... ni  "Ok Laurent , J'en prends note " ...
Apres 2 réponses du Patron !

On lit , on se tait et on s'execute  ...
Ou on se casse !  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
97569756 messages 20782078 images
Posté le 17-12-2021, à 23:39
Pour les tracassés , les prévoyants , les retardataires & tous les autres  de la "  piqouzette " , le modèle a la mode & branché qui va faire fureur en début d'année : le " five in one " , prenez la file d'attente , il y en aura " p'têtre " pour tout le monde   😉

Corona virus... comment allez vous ? que faites vous ? infos et fake

Si par un malheureux concours de circonstances vous ne le trouviez pas dans toutes les bonnes boutiques prévues pour la distribution générale sur le territoire , prenez rendez-vous et nous prendrons soin de vous , vous pouvez y compter ( de gré ou de force ) :/

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
59 ans82948294 messages 52155215 images
Posté le 18-12-2021, à 10:27
Pour info... J'AI DES INFIRMIÈRES DIPLÔMÉES PAR MILLIERS.... qui adoooôre piquer !
D'ailleurs, à l'insu de mon plein gré...  😲 elles ne se gênent pas, à me mettre des triple dose.... Aie ! Ouill..!... Ouinnn !  😢

L'image des années 2020 qui va se mémoriser dans les mémoires humaines !  :D.. ( attention....ceci est de l humour....du bavouillage..et n interprétez pas au pieds des lettres, le poids de mes maux...momentanés, instantanés...voir spontanés ! 😂

Et maintenant un secret....qui restera entres nous !... Chuuut !!  🙂 je vous fait confiance !

..Bonnes fêtes de fin d'année à tous !..oui tous.....pas de haine... Vaccinés convaincus, vaccinés vaincus, non vaccinés conquérants, non vaccinés cons vaincus et autres pommés....que tout ça...gonfke.....et qui aimeraient retrouver
l ambiance seventies....où tout n'était pas rose.....mais plus fluide....moins tranchant...

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
2 semaines plus tard...
64 ans88228822 messages 22352235 images
Posté le 01-01-2022, à 18:57
C'est très con, de porter un masque FFP2 pour sortir dans la rue ... et de le retirer quand on meule ou ponce du plâtre ou une autre saleté du même genre! :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 07-01-2022, à 02:09
BFM TTV 640  😉

Depuis quelques semaines je trouve que tu as bien changer depuis que nous nous côtoyons sur le Guide Vert , aurais-tu un effet secondaire inconnu  🤔
Ce n'est que mon avis hein , et il vaut ce qu'il vaut , mais 10 ans en arrière , je ne pense pas que tu aurais écrit telles quelles tes 6 dernières lignes dans ton message  :/
Tu sais comme moi que suivant ce que l'on veut mettre en avant ou pas , les chiffres on en fait ce que l'on veut , alors tous ceux qui nous " bourrent " les oreilles depuis 2 ans avec des % , des milliers , des statistiques en veux tu en voilà , etc , etc... , tu ne crois que les gens en ont pas un peu ras le " luc " d'entendre ce matraquage a longueur de journées des qu'ils appuient sur le bouton ON de leur TV et que s'ils arrivent a éviter les pseudos débats " d'informations "  🙂  on leur en colle de pleines tartines bien épaisses aux heures des repas  😡
C'est devenu " granguignolesque "  cette histoire , même si elle est très sérieuse et surtout pas risible , tous ces gens se sont décrédibiliser au fur et a mesure , il suffit de remonter 2 ans en arrière et de voir comment ils abordaient la " chose "  🤬
Je pense qu'il faudrait que tous ces carriéristes de tout poil et ceux qui recherchent une " visibilité " devant un objectif de caméra a tout prix , feraient mieux de rester a leur place et de s'y tenir .
A force de vouloir noyer le poisson , ils vont finir pas y arriver , surtout les " petites " espèces  😜

Pendant ce temps là , tous les autres DC quel qu’en soit la raison comptent pour du " beurre " ! youpi !!  😡
Je crois que je vais relire le bouquin Le meilleur des mondes d'Aldous Huxley  , a l'époque je crois que je n'ai peut-être pas tout compris , pff !  😉 

😲
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 08-01-2022, à 08:44
Sortir le nez de la casserole qui mijote, permet de virer le couvercle...et prendre l'air....du bon air anti connerie...
Car au fond de la casserole...la menotte s'est resserrée..et le boulet s agrandit sournoisement.......
Prendre l air permet une réflexion logique..sur soi même..chacque schéma esr différent, selon âge, santé et convictions...
Mettre dans des cases et monter la société en rébellion...c'est jouer avec le souffre, le cul a l'air ds les orties.....c'est risqué....mais ça permet une parade...evitant de se concentrer sur les réels boulons à serrer...pour éviter les vibrations négatives.
Beaucoup sont en mijotage, au fond de la casserole, avec le couvercle en verre par dessus..'......misère..quel boulet

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 08-01-2022, à 19:24
fais la 3 dose de leur truc hier ..ben ça va moyen depuis cette nuit ..mal partout épaules et tête.. fatigue pas drôle :/..il est certain que je ne ferai pas la 4eme ..faut arrêter au bout d un moment.. on as jamais vu un "vaccin" renouvelable 4 fois par an  :/

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 08-01-2022, à 20:24
Avec 2 ou 3 bouteilles de Martini, ça va passer mon ami . 😂  😂
Posté le 08-01-2022, à 23:13
Sortie nationale cette semaine dans toutes les salles  😉

😡
Et vous , vous faites comme Lino ou vous ouvrez la main   😀 

😲
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 09-01-2022, à 11:05
Devine  :D

51 ans15781578 messages 218218 images
Posté le 09-01-2022, à 15:21
Ba moi, le toubib m'a dit " faut s'hydrater".....je vais pas critiquer un homme des sciences !

La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
65 ans37653765 messages 39723972 images
Posté le 09-01-2022, à 18:19

Marvin The Martian a écrit :

fais la 3 dose de leur truc hier ..ben ça va moyen depuis cette nuit ..mal partout épaules et tête.. fatigue pas drôle :/..il est certain que je ne ferai pas la 4eme ..faut arrêter au bout d un moment.. on as jamais vu un "vaccin" renouvelable 4 fois par an  :/

J'ai fais ma troisième dose en Moderna , je craignais un retour de flamme à cause du mélange puisque mes deux premières étaient en pfizer .
Et donc comme pour les deux autres , j'ai absolument rien eu comme effets secondaire  👍 , juste une très légère douleur à l'épaule pendant la nuit là où j'avais été piqué .
Mais ça me gonfle qu'on me pique avec je sais pas quoi  🤬 mais si ça me protège moi et les autres et que ça me laisse "aller où je veux" bin temps mieux .

Moto(s) : DRZ 400s
Posté le 09-01-2022, à 19:50
Bravo !  😎

Alors je le remonte bien sur (micron) mais apres certaines contre-parties   😎 
Au fait l' OM , es-tu vacciné  🤔 

Une pensée pour les personnes fragiles qui ne pouvant etre vaccinées sont obligées de se confiner
Et une autre pour ceux qui pourraient et ne le font pas

Mais toutes friponnes
Posté le 11-01-2022, à 00:00

TT640 a écrit :

OM , es-tu vacciné  🤔

😉

En plus  " direct "   😀 

😲
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 11-01-2022, à 00:45
Question trop personnelle apparemment ...
La réponse m'aurait surpris  😎

J'espere que HX va bien   
Lui n'a pas le choix
j'espere que l'on parle toujours au présent  😎

Mais toutes friponnes
<< Préc. 247 248 249 Suivant >>
<< Préc. 248 Suivant >>
96 connectés : 8 membres : Alex.TC32 cateralp ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37 Yz465 pilot, 88 invités et 53 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
96 connectés : 8 membres : Alex.TC32 cateralp ixere Jéjé RM02 JMO O.Morhaut willy37 Yz465 pilot, 88 invités et 53 Robots d'exploration.