VERT DES VILLES ET VERT DES CHAMPS !!
Il en manque un sacré bout !!!:/
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
zstiv à écrit:3 années de restau depuis le châssis une petite photo du compart moteur:SUPERBE
==
Mais nous nous sommes séparés au mois de juin, sniff.....
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
chris-74 à écrit:zx6r 1996 et maintenant i m'en a fait ca ! 😢 =\bah il a du avoir sacrément mal au cul :/ :/ :/
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Ouais ma ça marche très fort!!
Moto(s) : Aprilia,SWM
je t'avoue que je la regrette celle la!!!mais bon,la passion des vieux cross a etais plus forte!!
chris-74 à écrit:zx6r 1996 et maintenant i m'en a fait ca ! 😢 =\Ah ben forcément, elle va marcher moins bien...
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bob banana à écrit:je t'avoue que je la regrette celle la!!!mais bon,la passion des vieux cross a etais plus forte!!Bon argument!!!
Garnaga à écrit:Maintenant, vous pouvez vous payer ma gueule !Je préfère mon SOLEX. 😎
En même temps, je suis pas tout seul dans la vie...=\
on part en couille la!avec nos caisse 😄
Dis-donc, le marchand de Citronopipo, c'est toi-même qui m'as dit que j'avais fait un bon choix !
Tu vendrais père et mère pour faire un bon mot.
Au fait, sois gentil avec moi parce que je t'accompagne le 12. Marmotte a dit...
Tu vendrais père et mère pour faire un bon mot.
Au fait, sois gentil avec moi parce que je t'accompagne le 12. Marmotte a dit...
Garnaga à écrit:Maintenant, vous pouvez vous payer ma gueule !Au moins c'est une Honda !!! 😉
En même temps, je suis pas tout seul dans la vie...=\
Pour un amateur d'Aprilia, je la fous mal.
bob banana à écrit: on part en couille la!avec nos caisse 😄Ouaip les boite à roues c'est beurrkkkk...quoique la M3 ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo