POT D'ECHAPEMENT INTROUVABLE POUR 125 YZ
Bonjour, je suis à la recherche du pot pour 125 yz 1980, même en mauvais état pour vu qu'il ce monte.
Moto(s) : Japonnaises de preference
Bonsoir Pradal 😎
Je regarde dans la semaine , je dois en avoir un qui présente bien ... photos dans la foulée . 😀
A+JPH74
Je regarde dans la semaine , je dois en avoir un qui présente bien ... photos dans la foulée . 😀
A+JPH74
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
salut jph74, je viens juste de voir ton message en mp je t'ai rep,
laisse moi ton num pour pouvoir te rappeler
merci
laisse moi ton num pour pouvoir te rappeler
merci
Bonsoir Pradal 😀
Je commençais à m' inquiéter : figures-toi qu' en 5 jours sans nouvelle , j' ai reçu quelques demandes .... 😉 je t' ai laissé la primeur . 😎
Va voir tes MP ( toujours pas de portable 😳 )
Je commençais à m' inquiéter : figures-toi qu' en 5 jours sans nouvelle , j' ai reçu quelques demandes .... 😉 je t' ai laissé la primeur . 😎
Va voir tes MP ( toujours pas de portable 😳 )
JP a écrit :toujours pas de portable
A l'ancienne JP 👍
Tu as du choix dans les marques et les contenus , simple déduction de ma part , évite les boîtes de cassoulet car cela pourrait nuire a une bonne audition de la conversation 😉 🤭🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
2 semaines plus tard...
Salut, un grand merci à JPH74 pour ce pot d'échappement qui vient un peu complété cette 125 YZ 1980 qui je ne sais si sera terminé un jour !! 😜
Bonjour Pradal 😎
C' est déjà un bon début 👍
Manquent encore à l' appel :
La plaque de fourche 1980 /81
Le garde boue avant 1980/81
🙄
C' est déjà un bon début 👍
Manquent encore à l' appel :
La plaque de fourche 1980 /81
Le garde boue avant 1980/81
🙄
La plaque avant, c'est la fameuse bicolore, si je ne m'abuse ? Allez, encore un chevalier à la quête du Graal... 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : YZ 125 80 450 KT 250 cr 73 79
+1 👍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo