REPARATION MOUSSE DE SELLE AVEC SILICONE?
Sujet
Bonjour à tous, avez-vous des informations sur comment réparer une éponge de selle avec du silicone ? Je me souviens avoir lu quelque chose à ce sujet sur ce forum mais je n'ai pas trouvé plus
J'ai pzs vu ce post réparation mousse de selle..
Le silicone, sur mousse selle.. jamais essayé mais ça doit être bien pour combler des sillons...
Si c'est superficiel, je prends du scotch américain.. ( bande large toilee..).. Placée en bande,, qui revient se coller sous la selle...
Une fois la housse remise c'est quasi invisible.
Et pour du trou sérieux...de la mousse d'une autre selle, collée à la néoprene gel..puis poncer l'excédent, avec 1 disque de ponçage..et scotch américain large, en bande par dessus pour uniformiser le tout..avant la pose de la housse.. ( méthode d'amateur)
Doit Yavoir beaucoup mieux !
Le silicone, sur mousse selle.. jamais essayé mais ça doit être bien pour combler des sillons...
Si c'est superficiel, je prends du scotch américain.. ( bande large toilee..).. Placée en bande,, qui revient se coller sous la selle...
Une fois la housse remise c'est quasi invisible.
Et pour du trou sérieux...de la mousse d'une autre selle, collée à la néoprene gel..puis poncer l'excédent, avec 1 disque de ponçage..et scotch américain large, en bande par dessus pour uniformiser le tout..avant la pose de la housse.. ( méthode d'amateur)
Doit Yavoir beaucoup mieux !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
J' en avais parlé en 2018 , lors de la restau de la selle de ma 500 CR ... les imperfections de la mousse étant comblées avec du silicone .
Ne pas espérer combler un trou de 20 mm de profond , mais 5.00 mm c' est bien . 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=737132
Le résultat après le passage entre les mains expertes d' Olivier ... 👍
Pour être honnête, je ne connais pas la tenue dans le temps à l' usage ... 🙄 ma moto étant en expo .. 😎
Ne pas espérer combler un trou de 20 mm de profond , mais 5.00 mm c' est bien . 😉
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=737132
Le résultat après le passage entre les mains expertes d' Olivier ... 👍
Pour être honnête, je ne connais pas la tenue dans le temps à l' usage ... 🙄 ma moto étant en expo .. 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo