VERT DES VILLES ET VERT DES CHAMPS !!
c'est ce que je m'etais dit....aussi!
pendons les ecolos,temps qu'il reste encore des arbres.......
Garnaga à écrit:Dis-donc, le marchand de Citronopipo, c'est toi-même qui m'as dit que j'avais fait un bon choix !En fait, je l'adore cette HONDA! elle est splendide, il ne lui manque plus qu'une petite BOULE pour y installer Madame Remorque et les motos qui vont bien. En plus il parait qu'elle est très silencieuse...bises à Marmotte. 😎
Tu vendrais père et mère pour faire un bon mot.
Au fait, sois gentil avec moi parce que je t'accompagne le 12. Marmotte a dit...
Moto(s) : Aprilia,SWM
bonsoir a tous
apres les sportives qui te nique le dos et d'applatissent les fesses....roadster et supermot.
tout vendu...pas le temps ...maison...enfants...ma femme...c'elle des autres 🤭
elle arrive...a+
bruno***
apres les sportives qui te nique le dos et d'applatissent les fesses....roadster et supermot.
tout vendu...pas le temps ...maison...enfants...ma femme...c'elle des autres 🤭
elle arrive...a+
bruno***
Garnaga à écrit:Maintenant, vous pouvez vous payer ma gueule !
En même temps, je suis pas tout seul dans la vie...=\
zstiv à écrit: Je préfère mon SOLEX. 😎moi aussi 😄 😄 😄 😄 😄
on a pas idée de rouler avec des os comme cela 🤬 🤬 🤬
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
C'est vrai. C'est beurk. Pour déclencher la flamme que provoque la plus simple petite mob, il faut en craquer, des sous !
Revenons à nos moutons. Je ne roule pas à moto à Paname car je pense que la moto ici devient un traîne couillon mais dans un passé pas si lointain, j'ai eu de l'Aprilia AF1 Replica, de la Bandit 1200 et une Fazer 600.
Revenons à nos moutons. Je ne roule pas à moto à Paname car je pense que la moto ici devient un traîne couillon mais dans un passé pas si lointain, j'ai eu de l'Aprilia AF1 Replica, de la Bandit 1200 et une Fazer 600.
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Garnaga à écrit:Dis-donc, le marchand de Citronopipo, c'est toi-même qui m'as dit que j'avais fait un bon choix !
Tu vendrais père et mère pour faire un bon mot.
Au fait, sois gentil avec moi parce que je t'accompagne le 12. Marmotte a dit...
zstiv à écrit: En fait, je l'adore cette HONDA! elle est splendide, il ne lui manque plus qu'une petite BOULE pour y installer Madame Remorque et les motos qui vont bien. En plus il parait qu'elle est très silencieuse...bises à Marmotte. 😎Fais pas ton suce-boules non plus. Alors, cher monsieur, scie à métaux, poste à souder et tu me le ponds, ton crochet !
(J'ai pas fini de rire...)
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Petits revenus , pas de permis gros cube je roule en vielle auto, mais je roule au chaud et au sec le vintage 1er Prix au quotidien et puis j'aime bien les BX come ma Zuski !
Olivier antifrime😂
Olivier antifrime😂
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
je n aime pas la bagnole :/ donc en VSTROM tous les jours de l année ; d ailleurs j ai eu ma premiere voiture a 23 ans :/tous les jours en moto quasiment a part que le dimanche en TT 😲 😉
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
olivier à écrit:Petits revenus , pas de permis gros cube je roule en vielle auto, mais je roule au chaud et au sec le vintage 1er Prix au quotidien =\ et puis j'aime bien les BX come ma Zuski !Vive les BX et en plus c'est une CITROEN!!!
Olivier antifrime😂
taz à écrit:==Pour les voitures j'ai pas d'idée mais pour les motos ! 😉Ouha!! quelle frime magnifiques (surtout celle du bas)....mon ego ne pourrait se le permettre. 😍 😍
il y a des trucs comme ça:
=
Salut
C' est TAZ qui a créé ce post , t' es chié quand-même, tu ne penses a ceux qui n' ont plus rien.
Bon BINN !!, je n' ai plus rien, j' attends ma 300gas 2008 😢 😢 😢 😢
Autrement j' ai deux porsche et une Ferrari dans le sous-sol mais je ne peus pas les prendre en photo car mes piles sont mortes dans mon numérique.
En ce moment je suis entrain de retaper un Airbus a340 , d' ailleurs je cherche un compteur, celui qui est a droite , quand on rentre dans le cocpite, coquepit, ( pas sur de l' orthographe).J' ai cherché sur E-bay : RIEN !!! :/
Si vous avez des idées pour ce compteur ou peut-etre le remplacer par un autre ???
@Bientot
Si on me cherche , je ne suis plus la :/ :/
C' est TAZ qui a créé ce post , t' es chié quand-même, tu ne penses a ceux qui n' ont plus rien.
Autrement j' ai deux porsche et une Ferrari dans le sous-sol mais je ne peus pas les prendre en photo car mes piles sont mortes dans mon numérique.
En ce moment je suis entrain de retaper un Airbus a340 , d' ailleurs je cherche un compteur, celui qui est a droite , quand on rentre dans le cocpite, coquepit, ( pas sur de l' orthographe).J' ai cherché sur E-bay : RIEN !!! :/
Si vous avez des idées pour ce compteur ou peut-etre le remplacer par un autre ???
@Bientot
Moto(s) : KTM 300 EXC
taz à écrit:==Pour les voitures j'ai pas d'idée mais pour les motos ! 😉
=
zstiv à écrit: Ouha!! quelle frime magnifiques (surtout celle du bas)....mon ego ne pourrait se le permettre. 😍 😍oui c'est un montage photoshop la vrai est moins fun !
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
stephanozor à écrit:Salutet tu as oublié un 4X4 des villes 😄 😄 😄 😄
@Bientot
pas de chance moi c est un A380 , et j ai plein de compteur , je sais pas a quoi ils peuvent servir 😂 😂 😂
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
taz à écrit:==Pour les voitures j'ai pas d'idée mais pour les motos ! 😉
=
zstiv à écrit: Ouha!! quelle frime magnifiques (surtout celle du bas)....mon ego ne pourrait se le permettre. 😍 😍
taz à écrit: =oui c'est un montage photoshop la vrai est moins fun !Moins fun? Je m'en contenterais, je le trouve assez dans l'esprit des vraies motos d'enduro des 60's... C'est un modèle qui se vend ou une prépa perso?
=
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du malMoto(s) : BPS 125 SE6J 75 & 76 - Herculès 250 76 - Bultaco Matador SD 71
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo