gilles janvier a écrit :LAURENT laisse tomber mais merci quand même pour le parrainage 👍 je vient de m'inscrire et payé en classic 2 🤭🤭donc BRUNO et moi même t'attendons dans cette catégorie 😉 😂😂😂
tu as vu MOMO j'ai été rapide juste après notre entretient téléphonique 👍
Maurice Merlier a écrit :
:) 😂..Bien Gilles mais .. 👍 manque plus que la photo !!! :D
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Le baron de l'écluse a écrit :Elricos à Namur Légend???......Non ça j'y croirais seulement quand je le verrai sur place. 😉 😉
En attendant voici un de ceux qui va venir avec moi.
Avec un très bon coup de gaz Cédric Bruyére avec sa Yamaha 490 YZ de 1982
elricos37 a écrit :
El Ricos y a pensé mais son niveau en cross et un poil léger et il n’a pas de machine adaptée... À moins que la 490 DTYZ convienne... 👍
bah oui ;)
Moto(s) : hva
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
gilles janvier a écrit :❤️ j'ai reçu un mail je suis inscrit en classic 2 👍 👍
idem for me
validation ce jour
classic 1 number 64
A Peluche 😘
Moto(s) : bps rs250mc 77
Le baron de l'écluse a écrit :Elricos à Namur Légend???......Non ça j'y croirais seulement quand je le verrai sur place. 😉 😉
En attendant voici un de ceux qui va venir avec moi.
Avec un très bon coup de gaz Cédric Bruyére avec sa Yamaha 490 YZ de 1982
elricos37 a écrit :
El Ricos y a pensé mais son niveau en cross et un poil léger et il n’a pas de machine adaptée... À moins que la 490 DTYZ convienne... 👍
Oh oui, tu vas être beau comme tout avec ton 80 Yamaha DTLC 😄 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
chpèr62 a écrit :c'est vrai qu'elle est sympa ta 4t .....y en a un qui serait content de la voir finie ....
Oui je sais sous son air bourue il aurait été content que son travail soit récompensé
marcus73 a écrit :Bien belle cette Honda.
Venant de toi et de tes réalisations c'est un compliment qui me plaît beaucoup merci
Phil'o a écrit :Encore faut-il être enduriste, et pas endutriste 🤭😂 😂
Le baron de l'écluse a écrit :
Pour moi qui devient bien flémard, je t'avoue que ce genre de course moto me va très bien. Tu discutes plus que tu ne roules!! 😄
Je ne veux plus faire 6 heures de motos dans un enduro, rouler pour rien ne m'amuse plus du tout.
Je le fais par contre avec plaisir pour une rando, car tu as à ce moment la le temps de profiter de ce que la nature veut te donner de beau à regarder
Tout à fait d'accord, Fred.
Perso, ne roulant depuis des années que 1, voire parfois 2, fois dans l'année (qu'en ballade), le plus important est le pur plaisir, l'ambiance et le partage.
De plus n'ayant ja mais eu l'esprit de compétition (et ayant toujours honnis les pseudos champion de leur quartier qui te roulent dessus pour... pour quoi d'ailleurs, les cons 🤬 🤬 ), mes récents engagements aux ISDT visaient plus l'ambiance, le caractère exceptionnel à divers titres de ces manifestations.
A nos âges, avec souvent le physique qui prend sa retraite, vive, et que vivent, les souvenirs, les fantasmes, l'épicurisme et les plaisirs sans tabous (j'entends par là, plus de querelles de chapelles, des 2tps contre les 4tps, de pré-XX contre les post-XX, de bridés contre le bloc de l'Ouest, d'HVa contre.... ah, non là, les HVA sont les plus mieux🤭🤭)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
tu devrais t'inscrire a LEGEND NAMUR TES copains allemand sont la avec le même maillot que a ELBA tu serais pas dépaysé 🤭🤭🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
préjuger , c'est mal juger 🤭🤭 :D
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
je m'inscrit cette semaine, il n'y a que pour le payement que je bloque...
donc je payerai sur place.
Moto(s) : hva
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175