Moto(s) : bps rs250mc 77
PHIL'O 🤔 😉 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Kiki das Tod a écrit :Si on vient spéctateur buveur 😄 on peut dormir sur place ( dans la bagnole ) ? Ce serait chouette de revoir les loustiques :D
Ah mais ça c'est une très très bonne idée! ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
rsmc a écrit :cool kiki
j'ai justement sensibiliser ton frangin ce matin sur le fait de partir en vacances ;)
Ba vi, il me l'a dit ce soir, c'est pour ca que je " m'incruste" 😂. Je viendrai peut être avec l'un de mes fils, ca lui plaira surement ( avec le risque qu'il me gonfle pour acheter une chignole de cross 😄 )
Je pourrai dormir dans ma caisse. Je voulais juste savoir si y a parking a coté ou autre.
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
www.youtube.com/watch?v=NnqWtXEZNq0
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
gilles janvier a écrit :Tu sais comment ça se passe le soir tu rapproche ta voiture dans le camp 😂ou alors dans ma remorque un matelas un duvet : fin juillet 👍 vous bilez pas pour le couchage 😄
Gilles Y a peut être moyen de négocier un couchage pas cher à L'Albergo Ventura ...??...mais peut être déjà complet!
Je me suis inscrit en catégorie vintage avec la 175 Puch enduro de 72....j'aurais bien aimé le faire avec la Puch 80 H20 de 81 mais je crains la liste d'attente donc on va jouer la sécurité pour rouler et ne pas venir que pour faire du gras en mangeant des frites et en faisant du fauteuil de camping en bord de piste.
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
gilles janvier a écrit :Tu sais comment ça se passe le soir tu rapproche ta voiture dans le camp 😂ou alors dans ma remorque un matelas un duvet : fin juillet 👍 vous bilez pas pour le couchage 😄
et j'ai prévu de viendre aussi.....sans doute pas de moto, juste en tant que barde (pas du lard) mais de l'art de l'accorderond pour vous casser les oreilles un peu
Accordéon et retraite à plein temps
enduro52 a écrit :
Gilles Y a peut être moyen de négocier un couchage pas cher à L'Albergo Ventura ...??...mais peut être déjà complet!
Je me suis inscrit en catégorie vintage avec la 175 Puch enduro de 72....j'aurais bien aimé le faire avec la Puch 80 H20 de 81 mais je crains la liste d'attente donc on va jouer la sécurité pour rouler et ne pas venir que pour faire du gras en mangeant des frites et en faisant du fauteuil de camping en bord de piste.
Ah bien content de t'y voir Lionel, ça va faire un bon petit tas de bonnes personnes à ce Namur Legend 👍
Le baron de l'écluse a écrit :Une vidéo.
www.youtube.com/watch?v=NnqWtXEZNq0
La mienne est mieux a 9.24 en Slow motion 😂 👍
www.youtube.com/watch?v=sFwzEzymYGo
Moto(s) : Une M Isque 6
super LIONNEL ,PIERROT , CHPER 👍 NALPEL tu merde 🤭 :D