CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2022
Sujet
Le CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO ANCIENNES 2021 / Le Guide Vert c'est fini :/
Voila le calendrier 2022 👍 .......en construction, j'étais un peu distant ces derniers mois 😲 , alors soyez indulgents pour la mise en page provisoire
n'hésitez pas à me communiquer les dates dont vous auriez connaissance 👍 et bien sur me signaler mes erreurs 😉 que je puisse les rectifier, même en MP si vous préférez 🙄
après les changements de cette année, je ne serai pas derrière le clavier pour le réveillon 😂🤭 👍 👍 mais un verre à la main, à l'accordéon, peut etre un petit peu
donc les mises à jour ca sera pour dimanche soir ou après
Bonne année à tous
Voila le calendrier 2022 👍 .......en construction, j'étais un peu distant ces derniers mois 😲 , alors soyez indulgents pour la mise en page provisoire
n'hésitez pas à me communiquer les dates dont vous auriez connaissance 👍 et bien sur me signaler mes erreurs 😉 que je puisse les rectifier, même en MP si vous préférez 🙄
après les changements de cette année, je ne serai pas derrière le clavier pour le réveillon 😂🤭 👍 👍 mais un verre à la main, à l'accordéon, peut etre un petit peu
donc les mises à jour ca sera pour dimanche soir ou après
Bonne année à tous
Accordéon et retraite à plein temps
Bon je pense avoir compris la nouvelle façon d'insérer les liens....plus simple ....mais est ce que l'on peux changer le libellé qui s'affiche comme on le faisait "avant"
il me reste à intégrer les dates aimablement fournis par l'ami Denis GRANDCLAUDE de RAMONCHAMP mais là, j'en ai marre ce soir
il me reste à intégrer les dates aimablement fournis par l'ami Denis GRANDCLAUDE de RAMONCHAMP mais là, j'en ai marre ce soir
Merci PIERROT 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
le mobcross du lycée agricole a coté de chez moi est reconduit en 2022
le weekend du 14-15 mai
programme du weekend ici:
mobcrosslehec.e-monsite.com/pages/programm...
le weekend du 14-15 mai
programme du weekend ici:
mobcrosslehec.e-monsite.com/pages/programm...
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
Bonjour
Pour l'enduro, il y a déjà deux dates qui ont bougé:
Dimanche 16 juillet- Montagnac d'Auberoche (24)
Dimanche 9 Octobre Villefranche de Rouergue (12)
Pour l'enduro, il y a déjà deux dates qui ont bougé:
Dimanche 16 juillet- Montagnac d'Auberoche (24)
Dimanche 9 Octobre Villefranche de Rouergue (12)
Et le Mayet de Montagne c'est 26-27 juin
Salut Pierrot,
Un événement incontournable en Bretagne ... le 26, 27, 28/08 - Les "24 h de Bretagne" (3h le vendredi 26/08 pour les vintage ...)
www.armorikaine-tt.com/
Un événement incontournable en Bretagne ... le 26, 27, 28/08 - Les "24 h de Bretagne" (3h le vendredi 26/08 pour les vintage ...)
www.armorikaine-tt.com/
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est bête que cette épreuve mythique tombe en même temps que l'épreuve de Louignac.
Certainement que le choix se fera en fonction de la proximité de l'épreuve.
Certainement que le choix se fera en fonction de la proximité de l'épreuve.
Merci les gars pour les informations ????
La je ne peux rien faire car jai juste le tel et je suis dans le 76????????
Cette apres midi je devrais d'ailleurs passer devant le terrain de sainte austreberthe pour les connaisseurs ????
La je ne peux rien faire car jai juste le tel et je suis dans le 76????????
Cette apres midi je devrais d'ailleurs passer devant le terrain de sainte austreberthe pour les connaisseurs ????
Voila, mise à jour faite , un peu laborieusement de mon côté, donc peut être quelques erreurs ou incohérences......n'hésitez pas a me les signaler
merci aux contributeurs (Pry, cagiva42, juju50, Denis Granclaude pour les infos de l'est.....) sans qui ce ne pourrait être complété
merci aux contributeurs (Pry, cagiva42, juju50, Denis Granclaude pour les infos de l'est.....) sans qui ce ne pourrait être complété
Merci Pierrot
Tu peux ajouter : entrainements officiels de début d'année en Bretagne à Iffendic : 6 et 27 février 2022
Pour ceux qui veulent tester un VRAI terrain de GP avec des montées et des descentes !!
Tu peux ajouter : entrainements officiels de début d'année en Bretagne à Iffendic : 6 et 27 février 2022
Pour ceux qui veulent tester un VRAI terrain de GP avec des montées et des descentes !!
Moto(s) : PW 50 ...!
Beau boulot un grand merc 👍 👍 👍 👍
Moto(s) : cz
2 semaines plus tard...
Bonsoir,
pas beaucoup de mises à jour à faire en ce début d'année, alors je remonte le sujet en mettant à jour le trophée BSA 4T a AHUN au mois d'aout
pas beaucoup de mises à jour à faire en ce début d'année, alors je remonte le sujet en mettant à jour le trophée BSA 4T a AHUN au mois d'aout
Bonsoir
et hop une mise à jour pour l'entrainement de SAINT NOLFF en juin ouvert oux motos de trial avec plusieurs zones tracées
et j'ai relocalisé ERNEE dans la MAYENNE 😎 après l'avoir situé en ille et vilaine 😜
et hop une mise à jour pour l'entrainement de SAINT NOLFF en juin ouvert oux motos de trial avec plusieurs zones tracées
et j'ai relocalisé ERNEE dans la MAYENNE 😎 après l'avoir situé en ille et vilaine 😜
petit correctif "enduro"😉 :
Le Mayet en Montagne : vendredi 27 et samedi 28 mai
Le Mayet en Montagne : vendredi 27 et samedi 28 mai
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo