MASSINGY 2022 : 10 ET 11 SEPTEMBRE 100% ANCIENNE
En relation avec ce sujet
Sujet
Bon , ben c'est reparti pour une nouvelle édition à Massingy les 10 et 11 septembre prochain .
Au programme , pas vraiment de nouveauté , que des vieux brélons depuis les années 50 jusqu'à 83 maxi en passant par les 4T Family et les Sides . La piste sera comme les années précédentes complètement défoncée , truffée de cailloux avec une poussière à couper au couteau , ça tombe bien puisque du coté de la cantine il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent , tout comme à l'apéro et au dijo tristement célèbres chez nous . Bien évidemment le montant des engagements sera encore très élevé pour le peu de roulage proposé . L'ambiance risque d'être une nouvelle fois bien pourrie tout au long du WE à l'image de la météo habituelle .
A part ça je sais pas trop quoi vous dire pour vous inciter à venir , si ce n'est qu'on va encore faire le maxi pour vous éviter de passer votre plus mauvais WE de l'année .
Merci FOX 74
Au programme , pas vraiment de nouveauté , que des vieux brélons depuis les années 50 jusqu'à 83 maxi en passant par les 4T Family et les Sides . La piste sera comme les années précédentes complètement défoncée , truffée de cailloux avec une poussière à couper au couteau , ça tombe bien puisque du coté de la cantine il n'y aura pas grand chose à se mettre sous la dent , tout comme à l'apéro et au dijo tristement célèbres chez nous . Bien évidemment le montant des engagements sera encore très élevé pour le peu de roulage proposé . L'ambiance risque d'être une nouvelle fois bien pourrie tout au long du WE à l'image de la météo habituelle .
A part ça je sais pas trop quoi vous dire pour vous inciter à venir , si ce n'est qu'on va encore faire le maxi pour vous éviter de passer votre plus mauvais WE de l'année .
Merci FOX 74
salut 😘
meilleur vœux toute l'équipe 😘 😘 😘
ou est ce que je signe, c'est ok pour moi 👍
meilleur vœux toute l'équipe 😘 😘 😘
ou est ce que je signe, c'est ok pour moi 👍
Moto(s) : hva
Qu il est beau notre Norbert c est tout mon genre 😉 😉 😉 😉
Moto(s) : cz
Bonsoir Norbert , 😎
Tous mes bons vœux à l' équipe organisatrice ainsi qu' aux copains 😀
Je serais des vôtres cette année avec une de mes YZ ... j' hésite encore ..400 465 490 ou 250 125 🙄 toutes en pré 83 ... 😉
Vivement Septembre 😎
Photo : La Draye 😉 Massingy 2020
Je serais des vôtres cette année avec une de mes YZ ... j' hésite encore ..400 465 490 ou 250 125 🙄 toutes en pré 83 ... 😉
Vivement Septembre 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
:D 😉
Meilleurs voeux a la sympathique équipe et aux copains !!! 😄 🤭
..et que l'on retrouve ces bons moments 😎 😂
Meilleurs voeux a la sympathique équipe et aux copains !!! 😄 🤭
..et que l'on retrouve ces bons moments 😎 😂
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonsoir Tous mes meilleurs voeux pour 2022 aux organisateur et pilotes.
Que ce millésime soit celui du retour à une situation sanitaire plus dans la normalité par rapport à ce que nous avons connu avant
Pour nous la date est OK..donc a priori en solo et side
JPH..tu es le bien venu à coté de nous dans le paddock comme en 2020 !! c'est même une obligation...!!!!!!
Merci
Que ce millésime soit celui du retour à une situation sanitaire plus dans la normalité par rapport à ce que nous avons connu avant
Pour nous la date est OK..donc a priori en solo et side
JPH..tu es le bien venu à coté de nous dans le paddock comme en 2020 !! c'est même une obligation...!!!!!!
Merci
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
Bonsoir Lionel 😎
Tu risques de te lasser de ma compagnie en septembre 2022 : 🙄
Les 3 et 4 à Brassac avec nos pré 76 d' enduro .. 😉
et les 10 et 11 à Massingy pour le motocross .. 😎
Vivement Septembre 2022 👍 👍
Tu risques de te lasser de ma compagnie en septembre 2022 : 🙄
Les 3 et 4 à Brassac avec nos pré 76 d' enduro .. 😉
et les 10 et 11 à Massingy pour le motocross .. 😎
Vivement Septembre 2022 👍 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
3 semaines plus tard...
Massingy 2021
La cantine vient d'ouvrir ses bâches , ca se bouscule un peu , alors on patiente en sirotant quelques mousses , c'est ça l'ambiance des vrais cross à l'ancienne
La cantine vient d'ouvrir ses bâches , ca se bouscule un peu , alors on patiente en sirotant quelques mousses , c'est ça l'ambiance des vrais cross à l'ancienne
JPH74 a écrit :Bonsoir Norbert , 😎
Vivement Septembre 😎
même pas peur 😉
Moto(s) : hva
:D 🤭 😎
CZ#119 a écrit :Massingy 2021
quelques verres de chèvre pour bien finir la soirée
👍 toujours la belle ambiance a massingy ..même le Pti Thierry toujours discret ..(sauf sur la piste)...et plein d'autres pour le bonheur de tous...le cadre ..les photographes ...les commissaires ...les cuistos ...les bénévoles et ..les organisateurs bien sur !!! a ne pas louper..juste pour ce faire plaisir et passer un bon WE 😘 ;)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
7 semaines plus tard...
De bien belles images .. 👍
Hâte de vous retrouver en septembre . 😀
Hâte de vous retrouver en septembre . 😀
oui ça donne envie 😍 je fait tout pour faire lacroisille puis massingy la semaine suivante
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet