FLAT TRACK
Faudrait mettre un balancier à la Garelli d'usine.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ba faudrait déjà qu'elle démarre :D
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Arrête l'intox Eric. Le gars sur la photo tombe du bon côté. De toute évidence, ça ne peut pas être toi.
Par contre, le costume de super héros, ça pourrait t'aller à ravir. Grosstôleman ou Bottdepaïkiller, ça claque !
Par contre, le costume de super héros, ça pourrait t'aller à ravir. Grosstôleman ou Bottdepaïkiller, ça claque !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : bps rs250mc 77
3 courses, c’est pauvre... 😢 6 étaient prévues l’année dernière. 3 ont eu lieu, Covid gagnant. 😢 Pas très encourageant tout ça. :|
Il y’a aussi un autre challenge avec 3 dates:
rsmc a écrit :
Belle affiche ! On dirait que ça ne plaisante pas, là. C'est curieux, je ne te reconnais pas Eric, sur la photo... 😀 😀 😘
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben... Championnat de France = champions!
Il y a 2 vidéos que je place tout en haut du classement des trucs qui me font triquer (enfin, je parle des trucs avec 1 moteur hein ?!), l'essai de la F40LM par Lafitte pour M6 Turbo et un tour de flat track TZ avec Kenny Roberts en retraité ...
Bon, j'espère que je ne vous la fait pas découvrir mais il y a peut-être des petits djeuns qui étaient passés à coté
à partir de 3'25"
www.youtube.com/watch?v=8k8hJWKIVNs
jps
Bon, j'espère que je ne vous la fait pas découvrir mais il y a peut-être des petits djeuns qui étaient passés à coté
à partir de 3'25"
www.youtube.com/watch?v=8k8hJWKIVNs
jps
Visitez mon blog ! et notre page facebook https://www.facebook.com/laetitia.selvi.58/Moto(s) : 125 yz, 250 cr, 250 kx, gsxr...
Oui. Cette vidéo est super connue et KR est vraiment un pilote exceptionnel. Ouvrir avec cette meule d’enfer à 59 ans! 👍
Il faut réorienter vos posts sur : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30941... Merci! 👍