HONDA 500 RC REPLICA 1982
Db17 a écrit :
On ne vois pas très bien mais j’ai fait une entretoises avec des vis fraisé pour reprendre le carter du 480 et adapter le cache allumage d’elsinore
Je trouve le résultat franchement top avec le carbu noir et kehein noir 😍
hjs a écrit :
Salut Damien je vois que tu as adopté la solution que nous avions discuté c'est vraiment top 👍 👍 👍
henri
Tu es un petit malin Damien, pour la pose du carter tu as fait un demi tour de celui-ci puis tu as remis la petite vis du bas en haut. 👍
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Vu comme tu touches en soudures alu je vais te passer commande d' un cadre de 500 YZM et de sa boite à air ... 🙄 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
JPH74 a écrit :Bonjour Damien ,
Total respect pour ton travail 😎 👍
Mon œil est attiré par un effet d' optique ..ou pas :
Il semblerait que ton" brouxillon " soit trop long . 🙄
La roue arrière devrait se trouver plus en avant .
Je ne connais pas l' empattement des machines HRC , as tu repris celui du modèle de série ?
Sur cette photo, on s' aperçoit que les crampons sont plus près du système de biellettes d' amorto .
Moto(s) : DRZ 400s
Mouais, moi ça me parait en place, cette affaire. A quelques mil' près, mais sinon ? ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Oui sans prise de tête est résultat top 😂
Moto(s) : Pas grand chose
Pour le coup , il serra moins flexible 👍
Tu as fait la provision de toriques pour l'embout 😉
Avec l'axe qui dépasse devant , cela en fait " presque " une commande " feets first " comme une HD ! 😉🤭
Toi qui est un " Artiste " en re-fabrication , je suis surpris que tu n'es pas encore fait des crochets rapides entre ton lève moto et les cales pieds comme on voit généralement sur ce type de matériel 🙂
😲
O.M
Tu as fait la provision de toriques pour l'embout 😉
Avec l'axe qui dépasse devant , cela en fait " presque " une commande " feets first " comme une HD ! 😉🤭
Toi qui est un " Artiste " en re-fabrication , je suis surpris que tu n'es pas encore fait des crochets rapides entre ton lève moto et les cales pieds comme on voit généralement sur ce type de matériel 🙂
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Db17 a écrit :Désoler pour ma franchiseUn petit détail au niveau du sélecteur aujourd’hui 😉
mais je ne suis pas fan pour ton sélecteur ( la partie repliable )
peut-être la couleur ?
je préfère couleur aluminium .
Oui tu as raison à chaque fois je me dis il faut que je fasse des crochets mais je prends pas le temps 😄
Pour le sélecteur moi ça me convient c’est le principal
Il est en inox le bout ;)
Pour le sélecteur moi ça me convient c’est le principal
Il est en inox le bout ;)
Magnifique, un bijoux
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
RESPECT !! 👍 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Merci les gas
Damien elle et très belle ta moto difficile de faire mieux !!!!
En lisant ton post je vois que tu chercher un pot !!!! Sur ma 450 que tu a vu chez moi j ai un pot factory qui viens du service course Honda d époque
Pffffff si tu avait un pot neuf de 450 d origine j aurais pu te céder mon pot !!! Désoler pas vu avant !!!!
En lisant ton post je vois que tu chercher un pot !!!! Sur ma 450 que tu a vu chez moi j ai un pot factory qui viens du service course Honda d époque
Pffffff si tu avait un pot neuf de 450 d origine j aurais pu te céder mon pot !!! Désoler pas vu avant !!!!
Moto(s) : ?????????????????
Salut Anthony là je suis dégoûté 😂
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo