CALENDRIER MOTOCROSS ET ENDURO 2022
et un correctif enduro pour MAYET DE MONTAGNE
ainsi que le vintage trophy au portugal
ainsi que le vintage trophy au portugal
Accordéon et retraite à plein temps
Y a aussi le "King of Castle" le 2 et 3 Juillet mais je me doute que ça va pas intéresser grand monde vu qu'il y a chpt de France et aussi le trophée Normand à Tilly que j'organise pas pour une fois ... ne m'appelez pas !
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Y a aussi le "King of Castle" le 2 et 3 Juillet mais je me doute que ça va pas intéresser grand monde vu qu'il y a chpt de France et aussi le trophée Normand à Tilly que j'organise pas pour une fois ... ne m'appelez pas !
Ah oui, tu as raison Steph, j'ai oublié le King of the castle .....pour lequel nous avons toujours un billet de ferry !
Mise à jour pour l'oubli de FARLEIGH CASTLE (Angleterre) début juillet
Mise à jour pour le roulage de PRIVAS début mars
Grosse mise à jour pour le championnat d'OCCITANIE vintage , merci pour les infos Mr le Baron
salut
à menil surbélvitte, dans les vosges, le vendredi soir concert rock, le samedi fête de la moto et le dimanche on roule :D
à menil surbélvitte, dans les vosges, le vendredi soir concert rock, le samedi fête de la moto et le dimanche on roule :D
Moto(s) : hva
Salut ptit père comment ca va?????????????????????? 😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
salut alain 😘
peccable de peccable😉
et chez toi 🤔
bises à vous 😘
peccable de peccable😉
et chez toi 🤔
bises à vous 😘
Moto(s) : hva
BA POUR NOUS TOUT VA PAS TROP MAL JUSTE L HIVER UN PEU LONG BIZZZ A VOUS 😘 😘 😘 😘
Moto(s) : cz
Coucou Pierrot , aurais tu la gentillesse d'ajouter Le 1er MAI A BERCHERES LES PIERRES (28) FFM
1 SERIE d'anciennes classement séparé , ci dessous le lien via engage sport
ffm.engage-sports.com/championnat-ligue-ce...
merci monsieur ;)
1 SERIE d'anciennes classement séparé , ci dessous le lien via engage sport
ffm.engage-sports.com/championnat-ligue-ce...
merci monsieur ;)
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Salut Pierrot
Une nouvelle fois merci et bravo pour ton travail sur ce post .
Pour Massingy le lien est nickel pour le 4T Family , par contre si tu peux insérer le nouveau lien de "Massingy 2022" que j'ai créé il y a quelques semaines .
Pour Massingy le lien est nickel pour le 4T Family , par contre si tu peux insérer le nouveau lien de "Massingy 2022" que j'ai créé il y a quelques semaines .
Mise à jour du soir pour le MX de BERCHERES LES PIERRES le 1er mai
CZ#119 a écrit :Salut Pierrot
je vieillis, car je retrouve pas le post en question.....peux tu le faire remonter , t'as ka met' une 'tite photo
Pierre Ô a écrit :je vieillis, car je retrouve pas le post en question...
P'être celui-là Mr La Bricole 😎
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=317598
Tu ne vieillis pas , t'es juste moins jeune 😉 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo