NUMÉRO MOTEUR KX 80
Sujet
Bonjour j’ai acheté un kx en pièces détachées qui devrait être un modèle de 1998 mais j’ai des doutes , je voudrais savoir comment avoir l’année du 80 via le numéro moteur, j’ai appelé kawasaki mais le mec de l’atelier n’a pas envie de se prendre la tête à chercher , je sais qu’il y a des expert sur ce site et si quelqu’un peut m’aider ça serait super sympa, le numéro est le suivant kx080fe007202 les numéros du cadre sont les suivants kx080 -003033 oui je sais il manque la lettre avant le - mais je ne l’ai pas, d’après les numéros ce serait un cadre de 1992 je penses du côté gauche j’ai made in japankhi, si quelqu’un peut m’aider ça serait top car là je suis bloqué j’ai beau faire des recherches sur le net je ne trouve pas .
Merci d’avance les experts. Tony
Moto(s) : TXP 5X2,125 Aprilia 82,125 wmx 83
la classe les gros coups de disqueuse .... 👍 🙄
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Merci, oui c’est bien ce que je pensais , par contre le moteur ne correspond pas, j’aurai aimé savoir de quelle année il est , si quelqu’un peut m’aider, merci d’avance
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo