UN MEMBRE DU GUIDE VERT DANS MOTO-VERTE
Je ne l'ai pas trouvé. Si l'occasion se présente, je le parcourrai. Pas facile de rédiger une magazine vintage sans tomber dans le réchauffé, les images déjà vues (ça s'explique), aux textes déconnectés du contexte.
Enduro Mag classic avait relevé le défi avec succès.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Bien fait pour toi ! Tu n’as qu’à habiter une ville digne de ce nom! 😂
il ne s'agit pas de moi , il s'agissait de décrire les années 70 a 79.....et bien il n'y a rien de 70 a 75 , et de 75 a 79 ce sont des épiphenomenes découlants des années 70 -75 en élargissant le panel des organisations , les rédacteurs n'ont rien compris a l'histoire réelle....en plus les interviews débordent largement apres 1979 (Queirel en tchéko , la jeunesse de Carro , puis les problemes APRES 80 , c'est pas dans le sujet )
il est vrai que la photo de couverture est trés mal choisie , certainement Americaine ( notez la canette ) , l'obsession de cette équipe de rédacteurs qui étaient censés écrire plutot sur la France ( titre page 9 )
il est vrai que la photo de couverture est trés mal choisie , certainement Americaine ( notez la canette ) , l'obsession de cette équipe de rédacteurs qui étaient censés écrire plutot sur la France ( titre page 9 )
Moto(s) : monark
Un hors sujet si je t'ai bien compris ! Tu leur mets quelle note ? 😀
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Poireaunen a écrit :Je ne l'ai pas trouvé. Si l'occasion se présente, je le parcourrai. Pas facile de rédiger une magazine vintage sans tomber dans le réchauffé, les images déjà vues (ça s'explique), aux textes déconnectés du contexte.
Enduro Mag classic, c'était pas avec des vrais journalistes moto ? 😉
Je l'ai feuilleté ce matin....Et je suis reparti avec le dernier Youngtimer moto !!! 🤭 Au moins je pourrai rire de bon coeur, plutôt que rire jaune sur le HS MV...
Moto(s) : des 2 T epicetou
et bien moi je trouve ce mv hs vraiment super n'en déplaise a certains
Moto(s) : peugeot 101
tant mieux pour toi ! 😂
Moto(s) : monark
pour moi et les autres 😉 ..... superbe portrait de MR larry roeseler de mr de coster mr sylvain geboers mr queirel dans les 70' 😉 8 pages sur alessandro gritti , et aussi le bol d'herbe,joel robert charles coutard ,le trial des seventies vu par loulou bernardelli, portrait péan hannah et j'en passe et des meilleurs 😉 👍
Moto(s) : peugeot 101
Et qu'est-ce qu-il en pense 420 🤔 😉
Qui soit dit en passant est un Normand donc un Crossman 😎
:D
Qui soit dit en passant est un Normand donc un Crossman 😎
:D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Oui, parce qu'on est tous un peu en train de pourrir son topic, là :| :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non pas du tout Crazy Tiger , ça me dérange pas sauf que je vois ma tronche à chaque fois 😂 le MV spécial je peux pas juger puisque je l'ai pas vu , mais c'est sur qu'on ne peut pas innover , je connais par coeur les stories de tous ces pilotes mais je m'en lasse pas , j'ai découvert le motocross grâce à leurs exploits , je suis toujours admiratifs de Decoster , Péan , etc , faut aussi éduquer les jeunes , si si y en a qui sont fans des anciennes , alors souhaitons de bonnes ventes à Moto-Verte qui est quand même notre bible depuis 47 ans ;)
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : PW 50 ...!
2 mois plus tard...
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
VINTAGEMXfan a écrit :et bien moi je trouve ce mv hs vraiment super n'en déplaise a certains
+ 1 ! Je me suis bien fait plaisir en le lisant.
Je préfère faire la liste de ce qu'il contient plutôt que ce qui manque ... Et il y a de la lecture !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
👍 bel article en effet les " Anciennes " a l'honneur et Thierry ..Jo ..Roger ......Guy Tardieu....des Personnes qui s'investissent pour que l'on se fasse plaisir entre Copains 👍 ;)
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo