RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Salut à tous,je recherche désespérement un pneu AR FIMpour le 80. Visiblement denrée rare! J'ai essayé un FIM classique en 120 mais ça passe pas (au niveau du silencieux!). Si vous avez des solutions?? Merci d'avance et bonne année à tous.
Moto(s) : 80TM 1987 125 TM 1986, Triumph Bonneville, 125 DTF 1976, Montesa 247 1978
Salut
tu as le Metzeler six days en 100,c'est ce que l'on monte sur nos Fantic 80 et autres.c'est un FIM et il "taille " petit.
Serge
tu as le Metzeler six days en 100,c'est ce que l'on monte sur nos Fantic 80 et autres.c'est un FIM et il "taille " petit.
Serge
Tout a fait l idéal pour un 80 c est le metzeler...qui plus est pour le CR.
J avais monté un Pirelli .le problème n était pas au niveau du silencieux .
Le plus à surveiller c'était la largeur du bras oscillant. ça passait...mais au chausse pied .
J avais monté un Pirelli .le problème n était pas au niveau du silencieux .
Le plus à surveiller c'était la largeur du bras oscillant. ça passait...mais au chausse pied .
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
j'ai aussi le METZELER 6days sur mon 80 CR-E et ça va bien 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
2 semaines plus tard...
???? elle a très peu roulé....ou bien sort d'une belle restauration ! ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Redbull jt,
elle a été restaurée surement car elle n'a pas un amorto 1986 (qui est réglable en compression) mais un amorto 1985
elle a été restaurée surement car elle n'a pas un amorto 1986 (qui est réglable en compression) mais un amorto 1985
Je viens de finir sa resto ou plutot rafraichir mais elle a presque pas rouler , les plastiques sont d’origines , le piston encore en premiere cote …
Mais c’est bien l’amortisseur d’origine
Mais c’est bien l’amortisseur d’origine
😍 En attendant belle restau bravo elle est dans le sud ya des palmiers 😄
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
y a trop longtemps que j'ai restauré la mienne !!!!
ma membrane amorto était cuite donc j'avais monté une autre bonbonne avec réglage compression...
Maintenant j'ai amorto ohlins 😍
ma membrane amorto était cuite donc j'avais monté une autre bonbonne avec réglage compression...
Maintenant j'ai amorto ohlins 😍
😉 Des cartons de MTX yen a pleins ....
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Heu... Tu crois que ça passe en championnat de France ? :(