RESTAURATION YAMAHA 250 YZ 2001
Bonjour Célian,
Félicitations pour cette magnifique restauration 👍 😍
Je trouve aussi que tout est fait avec goût.
Tu vas te régaler avec cette moto ;)
Thierry
Félicitations pour cette magnifique restauration 👍 😍
Je trouve aussi que tout est fait avec goût.
Tu vas te régaler avec cette moto ;)
Thierry
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Très beau boulot.
J'ai roulé avec cette moto. Elle avait un excellent moteur. Son seul défaut, selon moi, concernait sa fourche, un peu inconfortable pour mon niveau/pilotage
J'ai roulé avec cette moto. Elle avait un excellent moteur. Son seul défaut, selon moi, concernait sa fourche, un peu inconfortable pour mon niveau/pilotage
Moto(s) : Fantic 80RC . What Else ?
Merci à tous,
J'espère qu'elle va aller aussi bien qu'elle est belle.
Popeur, je suis d'accord, c'est ma 3 ème 250 yz, et ce moteur est top. Pour la fourche, je ne peux pas dire je n'ai encore jamais roulé avec cette moto et cette KYB 46. Si elle est un peu dure ça ne me dérangera pas.
Je vous en dirais plus en 2022 après les premiers roulages! 😄
J'espère qu'elle va aller aussi bien qu'elle est belle.
Popeur, je suis d'accord, c'est ma 3 ème 250 yz, et ce moteur est top. Pour la fourche, je ne peux pas dire je n'ai encore jamais roulé avec cette moto et cette KYB 46. Si elle est un peu dure ça ne me dérangera pas.
Je vous en dirais plus en 2022 après les premiers roulages! 😄
3 mois plus tard...
Bonjour, je souhaite rermettre un coup de jeune à mon 250 yz de 2001. Notamment je voudrais remplacer le pot mais le pro circuit works ne semble plus dispo selon mes recherches.Ou avez-vous achetez le votre ou bien est-ce un modèle 2002 que vous avez monté?
Merci de votre aide et félicitation pour cette belle réno
Merci de votre aide et félicitation pour cette belle réno
1 an plus tard...
Bonjour,
Désolé pour la réponse tardive, j'ai commandé la version pour les années à partir de 2003, en sachant qu'il se monte parfaitement (le corps d'échappement seulement, pas le silencieux).
Voilà une photo de la moto terminée 🙂
Désolé pour la réponse tardive, j'ai commandé la version pour les années à partir de 2003, en sachant qu'il se monte parfaitement (le corps d'échappement seulement, pas le silencieux).
Voilà une photo de la moto terminée 🙂
J'ai entre temps acheté une fourche KYB semi usine (à air) en 48mm que mon mécano m'a adapté (colonne de direction d'origine, usinée, pour rentrer dans les tés en 48mm).
Au passage, quelques photos de la moto en actions 😀
J'ai également racheté un 4 temps, un 350 sxf, forcément plus facile et efficace qui est aujourd'hui ma moto principale. Je sors l'yz de temps en temps pour le plaisir 😳
Au passage, quelques photos de la moto en actions 😀
J'ai également racheté un 4 temps, un 350 sxf, forcément plus facile et efficace qui est aujourd'hui ma moto principale. Je sors l'yz de temps en temps pour le plaisir 😳
5 semaines plus tard...
Salut à tous, et super restauration !
Je suis entrain de restaurer la même que toi, et j’aimerai savoir où tu as trouvé le kit déco. Car j’en ai trouvé qu’un et il est en Australie.
Cordialement,
Vincent
Je suis entrain de restaurer la même que toi, et j’aimerai savoir où tu as trouvé le kit déco. Car j’en ai trouvé qu’un et il est en Australie.
Cordialement,
Vincent
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo