DÉCÈS D'HERVÉ BLOQUET
Une terrible nouvelle que je viens d'apprendre ; mon copain Hervé tu viens de nous quitter et je tiens
a partager cette immense douleur avec Marie , Maureen et toute ta famille . Je n'oublierai jamais les
formidables moments passés avec toi sur les circuits mais aussi en dehors .
Au final tu vois , quoi qu'il arrive
tu resteras toujours avec nous tous qui t'aimions ,
tu seras toujours présent au fond de notre coeur .
Condoléances a toute la famille
Yann Gratigny :
a partager cette immense douleur avec Marie , Maureen et toute ta famille . Je n'oublierai jamais les
formidables moments passés avec toi sur les circuits mais aussi en dehors .
Au final tu vois , quoi qu'il arrive
tu resteras toujours avec nous tous qui t'aimions ,
tu seras toujours présent au fond de notre coeur .
Condoléances a toute la famille
Yann Gratigny :
Moto(s) : 125 RM / 250 KTM / 250 YZ / 250 RM / 500 KX et 250/ 500 CR et 250 ktm sx
TRISTE NOUVELLE CE MATIN , JE ME JOINS A VOUS POUR LUI RENDE UN GRAND HOMMAGE CAR IL LE MERITE BIEN.
REPOSE EN PAIX TOI QUI EST PARTI TROP VITE , CONDOLEANCE A SA FAMILLE A SES PROCHES ET A SES AMIS ...
SOUVENIR D'UN PILOTE SYMPA QUE J AI PRIS EN PHOTO DANS LES ANNEES 1975 R.I.P
REPOSE EN PAIX TOI QUI EST PARTI TROP VITE , CONDOLEANCE A SA FAMILLE A SES PROCHES ET A SES AMIS ...
Moto(s) : Avait une 125 honda xl
Sinceres Condoleances A La Famille
Et A Ses Amis Proches
Rip Herve
Et A Ses Amis Proches
Rip Herve
Moto(s) : 125 YZ 1979
ma cz et moiMoto(s) : CZ
RIP Hervé moi je te connaissais depuis l'âge de 16 ans quand j'étais mécanicien chez moto Starter magasin pour lequel tu roulais sur des HVA .
Reporter pour Paris Normandie tu t'occupais de faire des articles sur le moto cross Normand et qui mieux que toi pouvais le faire .Tu en avais écrit quelques un sur moi .Tu étais un personnage du moto cross Normand . Je me joint à ta famille et tes proches dans cette douloureuse épreuve et leur présente mes sincères condoléances. Bon Ride au paradis des crossman. Adieu l'ami repose en paix.
Reporter pour Paris Normandie tu t'occupais de faire des articles sur le moto cross Normand et qui mieux que toi pouvais le faire .Tu en avais écrit quelques un sur moi .Tu étais un personnage du moto cross Normand . Je me joint à ta famille et tes proches dans cette douloureuse épreuve et leur présente mes sincères condoléances. Bon Ride au paradis des crossman. Adieu l'ami repose en paix.
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
Moto(s) : 450 rmz 125rmd
c'est toujours une grande tristesse de perdre un passionné comme l'était hervé ,je n'ai pas eu la chance de le connaître , mais vos hommages en disent long sur la gentillesse de ce monsieur, sincères condoléances à sa famille et à tous ses proches
fred et isa
fred et isa
Moto(s) : 465 YZ YAMAHA
Vous avez pourtant roulé ensemble en 2011 à Tilly Fred , mais comme tu n'es pas Normand tu peux pas connaitre tout le monde .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Je remercie ceux qui m'envoient des photos pour témoigner de leurs sympathie à Hervé , il y a les photographes aussi , Cathy Valéri , Alain Moreau , la famille Texier , Christian Hamel
ici avec Didier Ternisien et Fabrice Valéri , la grande époque du Rouen Moto Verte
ici avec Didier Ternisien et Fabrice Valéri , la grande époque du Rouen Moto Verte
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Alain la photo a écrit :TRISTE NOUVELLE CE MATIN , JE ME JOINS A VOUS POUR LUI RENDE UN GRAND HOMMAGE CAR IL LE MERITE BIEN.
Dès mes premiers tours sur la côte sainte catherine avec la montesa cappra 360 cc, Hervé était présent avec tous les supporters du secteur, (le mont gargan) quel époque d'ailleurs très riche en futurs crossman et champions ( ma mémoire me fait un peu défaut) mais quand même : Jean-Yves TITAIRE qui nous a toujours impressionné, les frères LEGRAND, Gérard AIT SEDDICK, Marc (?) VAISSET
Yo 51, Sylvain le frère à Hervé et j'en oublie , je parle d'une époque lointaine ........ 1968 /69/70... 👍
Son extrême gentillesse va nous manquer, le grand passionné que j'ai rencontré la dernière fois à Beauval en Caux ou il me parlait de reconversion sur une magestueuse et belle routière, il ne verra pas malheureusement la belle région qu'il avait programmée. Nous sommes tous très triste et sincères condoléances à sa famille proche.
Moto(s) : CZ 250 360 380 cm3
montage d , ALAIN LA PHOTO qui connaissait bien le lien qui nous unissait HERVÉ et moi
c'est à BEAUVAL en CAUX
c'est à BEAUVAL en CAUX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo