Le baron de l'écluse a écrit :Salut les copains!
En attendant 2023 pour venir faire brailler vos petits pistons, vous devriez guetter le futur numéro de Moto Verte,
Il m'est d'avis qu'il devrait y être question, par exemple: du mois de septembre 2021, mais aussi de petites cylindrées.
Quelques pages que nous attendions tous. ;)
-
celui de Mars alors ???
Merki ! 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Et encore le Gat' en photo, c'est d'un banal ! 🙂
Un aperçu global de l'article (Je sais, c'est illisible, mais c'est fait exprès ! 😉) Je vous invite à acheter la revue.
Encore Bravo pour l'initiative (et le reste) Mr le Baron.
Que des Yam ! 😍
Le Titi, il sait y faire aussi, il met le maillot qui va bien 😄 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
Laurent P a écrit :C'est sorti 👍
Je suis d'accord, et en plus il fait même pas l'effort de sourire devant le photographe :D
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Moto(s) : HVA240WR82
Désolé 😄
Bon, en même temps j'avais le bon maillot moi :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Edart F. a écrit :Au top 😎 J'avais vu la couv de MV et me demandais s'il s'agissait de la Rando Squadra50 (pas eu le temps d'aller voir en kiosque avec le taf), c'est confirmé, cool pour tous ceux ayant participé de près ou de loin à ces journées ❤️
Le Titi, il sait y faire aussi, il met le maillot qui va bien 😄 😘
C'est un pur hasard 🤭 :D
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Paul-Etienne a écrit :
Je suis d'accord, et en plus il fait même pas l'effort de sourire devant le photographe :D
C'est vrai.
Bon ok, la prochaine fois c'est promis, je ferai un grand sourire 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
gat_hva13 a écrit :
Désolé 😄
Moi je dis que ça sent la compromission, le dessous de table.
Je sors.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
va falloir y re-aller !!!!!
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
gat_hva13 a écrit :
Désolé 😄
Poireaunen a écrit :
Moi je dis que ça sent la compromission, le dessous de table.
Je sors.
Que nenni cher ami 😀
C'est juste l'oeil affûté du photographe 😄
wrpw a écrit :sacré Titi va 😂
va falloir y re-aller !!!!!
Absolument mon Lucky.
T'es chaud pour décembre ?