SOLIDARITÉ TRANSPORT
JPH74 a écrit :Bonsoir 😎
Est-ce qu' un participant à la rando de Boismé le 09/10 habite dans le 27 ou passe par le 27 pour me récupérer et m' amener un cyclo au paddock ? 🙄
Merci d' avance.
JPH74
Crazy tiger a écrit :23.09.2021:Message personnel JP:
la sardine est dans la boîte.
Je répète: la sardine est dans la boîte 🤭🤭 ;)
27.09.2021:
Merci mon bon Crazy T. pour le transport . 👍
Merci Zac640 pour l' alerte à la parution de l' annonce de l' objet convoité .. 😉
Merci Rembar pour l' hébergement de la sardine ... 😉 🤭
La solidarité sur le G.V : ça marche 👍 👍 😎 😘
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
4 mois plus tard...
Bonjour à tous
Je recherche un solution transport pour un cadre, de Strasbourg à Toulouse
Si vous connaissez des solutions, suis preneur
Je recherche un solution transport pour un cadre, de Strasbourg à Toulouse
Si vous connaissez des solutions, suis preneur
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
Un cadre ça passe en collissimo..poste
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Oui ça passe mais La Poste m'a perdu un cadre d'XR 79 en 2013 , heureusement assuré au max :/
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ah....ouais pzs cool...
Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec collissimo...cadre, moteur...et nombreuses pièces achetées, vendues.....
Mondial pzr contre.... ... :/
Perso, j'ai jamais eu de problèmes avec collissimo...cadre, moteur...et nombreuses pièces achetées, vendues.....
Mondial pzr contre.... ... :/
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
C'est un bon vieux cadre Triumph, pas sûr que ça passe par la poste
Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
je crois que le poids maxi autorisé est de 30 kgs.
Moto(s) : elsinore, cz, bultaco
courant semaine prochaine je fais aller retour en fourgon depart environ pau , tarbes,auch, montauban ,autoroute cahors ,brives, limoges,argenton sur creuse et retour.
j aie de la place pour motos ,pièces aller retour.
si besoin me contacter mp.
j aie de la place pour motos ,pièces aller retour.
si besoin me contacter mp.
juste remontée du post si besoin
mxsud a écrit :je crois que le poids maxi autorisé est de 30 kgs.
C ' était le cas il y a encore quelques années ,et ca l' est peut-être encore?... Je recevais des moteurs en caisse, et des cadres dans des cartons grand volume sans soucis ( je ne vous dit pas la tête de la postière heureusement que je l' aidais à décharger les colis. Idem au boulot pour l' envoie de moteur aux concessionnaires : no problèm !
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Salut les amis,
Je ne connaissais pas ce sujet (étant encore "nouveau" sur le forum).
Donc je tente on sait jamais 👍, je vais acheter à un membres du forum une partie cycle complète d'un 125 yz 83. Ce membre habite Cognac (16100) et je vis dans le Tarn 81 (à 10' d'albi).
Donc si jamais quelqu'un passe par cognac pour le département du tarn ou proximité me faire signe.
Bonne journée ;)
Je ne connaissais pas ce sujet (étant encore "nouveau" sur le forum).
Donc je tente on sait jamais 👍, je vais acheter à un membres du forum une partie cycle complète d'un 125 yz 83. Ce membre habite Cognac (16100) et je vis dans le Tarn 81 (à 10' d'albi).
Donc si jamais quelqu'un passe par cognac pour le département du tarn ou proximité me faire signe.
Bonne journée ;)
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Remboursement/participation aux frais bien sur 😂
Moto(s) : 125 yz 1983 / 125 kx 1986 / 1200 Harley Davidson / 250 kxf bud Racing 2018
Salut les potos !
J'ai repéré un dt 80 du coté de Saint-Just-près-Brioude(43100) ....
si il y a quelqu'un pour aller voir l'état des machines et éventuellement me la mettre de coté avant rapatriement
Faites moi signes 👍
merki tizote
J'ai repéré un dt 80 du coté de Saint-Just-près-Brioude(43100) ....
si il y a quelqu'un pour aller voir l'état des machines et éventuellement me la mettre de coté avant rapatriement
Faites moi signes 👍
merki tizote
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Flashounet a écrit :J'ai repéré un dt 80
Tu lances un défi a El-Ricococo 😉 🤭
Pour ne pas être avantagé , pense a ne pas mettre trop d'essence et surtout , très important , pas serrer la bougie 😉 😡
Sinon certains ne te trouveront pas d'excuses ... 🤭
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
En plus c'est juste à côté de la mythique spéciale de Verneuges 😉
On y est passé aux ISDT vintage en septembre 2020 😍
Je dois retourner dans le coin mais se ne sera que mi-mai.
On y est passé aux ISDT vintage en septembre 2020 😍
Je dois retourner dans le coin mais se ne sera que mi-mai.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...