HONDA 500 RC REPLICA 1982
Moto(s) : Pas grand chose
Sage décision 👍 car le premier ne collait pas à l'année modèle (comme je te l'avais fais remarquer)
Là , c'est la touche finale qui va parfaire ton "tableau de maître" elle fait rêver ,tant par la beauté de ta moto 😍 , mais surtout par le travail parfait que tu as accomplis 👍
Félicitation , elle est magnifique 😍 👍
Vivement les prochaines photos de ta moto terminée 😉 ;)
Là , c'est la touche finale qui va parfaire ton "tableau de maître" elle fait rêver ,tant par la beauté de ta moto 😍 , mais surtout par le travail parfait que tu as accomplis 👍
Félicitation , elle est magnifique 😍 👍
Vivement les prochaines photos de ta moto terminée 😉 ;)
Moto(s) : DRZ 400s
Merci
Oui là gb me plais pas non plus donc j’avais ça dois le coude et comme tu dis ça va finir la moto
Oui là gb me plais pas non plus donc j’avais ça dois le coude et comme tu dis ça va finir la moto
WAOUH ! Magnifique BRAVO !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Un taf monstrueux, je n'ai pas de mots devant ce chef d'œuvre, félicitations elle est sublime
le plus doué de tousMoto(s) : , 2 honda 500 cr 1984 , 250 cr 1984, , 250 cr 1987 , husqvarna 430 cr 1988, Kawasaki 250 kx 1987
BRAVO jeune homme 😎 👍 👍 vivement la suivante ... 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Exceptionnelle ! Et un travail tout aussi remarquable. Il ne manque plus qu'une petite vidéo qui nous ferait profiter du rugissement de la bête... 😀 😀 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Salut Damien bravo pour cette restauration magnifique. 😍
henri
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
❤️ félicitation. Magnifique réplique. je te mets ce lien!! la même réplique www.youtube.com/watch?v=erfLxGIsXP8
Moto(s) : suzuki 125rm 1978/honda 250cr 2001/480cr
Alors là ,je dis chapeau bas ! Plus belle et technique que celle de YT à mon avis
..
Bon j' attends la prochaine, à moins que tu ne veuilles me réaliser une 250 RC 83 en bénéficiant de mon mécénat ?....
..
Bon j' attends la prochaine, à moins que tu ne veuilles me réaliser une 250 RC 83 en bénéficiant de mon mécénat ?....
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Merci à tous franchement je suis très content du résultat moi aussi 😂
Merci Damien pour ce partage 👍
Ta moto est magnifique et à la hauteur du pilote qui roulait dessus , Dédé malherbe serait fier de toi si il la voyait .
Tu as fais un travail vraiment remarquable 😍
Tu peux être fier de toi 👍 elle fait des envieux 😍
Ta moto est magnifique et à la hauteur du pilote qui roulait dessus , Dédé malherbe serait fier de toi si il la voyait .
Tu as fais un travail vraiment remarquable 😍
Tu peux être fier de toi 👍 elle fait des envieux 😍
Moto(s) : DRZ 400s
Vraiment un beau travail et la touche Racing qui fait toute la différence
c'est ce système de biellettes avec la fixation du frein AR , TOP .
j'espère juste que tu vas rouler avec cette moto
histoire de la faire découvrir a beaucoup de monde fan de belle mécanique .
c'est ce système de biellettes avec la fixation du frein AR , TOP .
j'espère juste que tu vas rouler avec cette moto
histoire de la faire découvrir a beaucoup de monde fan de belle mécanique .
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo