LOIR ET CHER
Sujet
Bonjour
Je change de région pour le boulot 🙂 je passe de la "Pluiecardie" 🤭 au Loir et cher 😳 à Vendôme. Y'a t'il des membres du GV par là? Je roulote un peu en Enduro... mais je ne trouve pas beaucoup d'info. La région est t'elle propice à la pratique de l'enduro ou à éviter?
D'avance merci pour vos réponses.
Math.
Ps: Au cas ou, je vais faire quelques allés retours de Mars à Juillet, si vous avez des choses à transporter et que je puisse charger, n'hésitez pas 😉
@Math
Je change de région pour le boulot 🙂 je passe de la "Pluiecardie" 🤭 au Loir et cher 😳 à Vendôme. Y'a t'il des membres du GV par là? Je roulote un peu en Enduro... mais je ne trouve pas beaucoup d'info. La région est t'elle propice à la pratique de l'enduro ou à éviter?
D'avance merci pour vos réponses.
Math.
Ps: Au cas ou, je vais faire quelques allés retours de Mars à Juillet, si vous avez des choses à transporter et que je puisse charger, n'hésitez pas 😉
@Math
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
salut on est au moins deux sur le Vendomois à faire des épreuves du CFEA.
Pour rouler en enduro ... la région est plate à perte de vue. Tu envoies du chemin à tracteur et encore du chemin a tracteurs . Souvent une terre argileuse donc dure comme du beton.
voir le motoclub CTTV . Ils ont un petit terrain de cross à coté de Pezou.
Pour rouler en enduro ... la région est plate à perte de vue. Tu envoies du chemin à tracteur et encore du chemin a tracteurs . Souvent une terre argileuse donc dure comme du beton.
voir le motoclub CTTV . Ils ont un petit terrain de cross à coté de Pezou.
Ah :/ pire que la Picardie 🤔 🤔 😢
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner au prés du club 👍
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner au prés du club 👍
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
Bonjour moi aussi je suis de Vendôme et effectivement , la région est très plate..
Comme dit aussi pas loins de Vendôme il y a un terrain à pezou , et un à couture sur le loir.
Après du côté thoré la Rochette , Montoire ça monte pas mal en enduro y a de quoi s'amuser en grimpettes.
Comme dit aussi pas loins de Vendôme il y a un terrain à pezou , et un à couture sur le loir.
Après du côté thoré la Rochette , Montoire ça monte pas mal en enduro y a de quoi s'amuser en grimpettes.
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo