DÉCÈS D'HERVÉ BLOQUET
😭 😢 😢 😢 merci pour les photos les gars
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
voilà nous avons rendu un dernier hommage à notre copain . beaucoup de tristesse et un mot revenant sur beaucoup de lèvres : injuste BYE HERVE 😭
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Adieu l'Ami,
tu resteras présent dans ma mémoire et je te ferai un signe lors d'un prochain départ derrière la grille
Tu vas nous manquer
tu resteras présent dans ma mémoire et je te ferai un signe lors d'un prochain départ derrière la grille
Tu vas nous manquer
Moto(s) : Husqvarna
Bel Hommage à notre copain aujourd'hui avec ses amis du Motocross , la vie est parfois cruel, repose en Paix Hervé
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
HERVE au premier plan lors de le remise des prix du SUPER CROSS de ROUEN ( le 1e organisé en FRANCE )
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Hervé envoyait encore , avec une capture sur une de mes vidéos au départ de manche en anciennes à Sainte -Austreberthe 2014 !!
Jérome legrand qui encourage Hervé
Jérome legrand qui encourage Hervé
Moto(s) : 125 DTMX-125 RM 1977- 125 RM 1978- HUSQVARNA WR1981 - 250 RM 1983- 125 KTM 1988 .
Message et photo de Marie-Christine Bloquet son épouse
" Vous qui avez partagé notre peine , témoigné votre affection , votre amitié , votre sympathie lors du décès de Hervé , soyez remerciés pour le réconfort que vous nous avez apporté .
Bien sincèrement ."
Marie-Christine , Maureen , sa maman et belle famille .
" Vous qui avez partagé notre peine , témoigné votre affection , votre amitié , votre sympathie lors du décès de Hervé , soyez remerciés pour le réconfort que vous nous avez apporté .
Bien sincèrement ."
Marie-Christine , Maureen , sa maman et belle famille .
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
Merci Steph :|
7 mois plus tard...
J'ignorai
Toutes mes condoleances, cést une très triste nouvelle. a dernièe fois que je l'ai vu, cétais chez Titaire, affable et relax
Rep
Toutes mes condoleances, cést une très triste nouvelle. a dernièe fois que je l'ai vu, cétais chez Titaire, affable et relax
Rep
Moto(s) : HSB 450 / TY 175 / SC 500
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo