AVIS AUX CONNAISSEURS DE CR .....
Sujet
Bonjour a tous, si mon post n'est pas au bon endroit... Je le supprime....
J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs de CR, j'ai acheter cette boîte de vitesse pour étant une boîte de 125 CR 1987/88 ... HORS... Ca ne l'est pas du tous.....
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'année de la boîte ?
Merci a vous
Alex
J'aurais besoin de l'avis des connaisseurs de CR, j'ai acheter cette boîte de vitesse pour étant une boîte de 125 CR 1987/88 ... HORS... Ca ne l'est pas du tous.....
Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur l'année de la boîte ?
Merci a vous
Alex
Salut Alex,
Pas facile de déterminer une année comme ça,
Par contre tu peux mesurer les diametre d'arbre a chaques extrémités ainsi que la longueur de ceux ci pour les comparer avec le tiens,
Ensuite tu comptes le nombre de dents sur chaque pignon, pour comparer avec les tiens et voir ce qui change et ce qui est identique, tu pourras calculer le rapport de chaque vitesse et tu verras si tu tires plus long ou plus cours,
Tu emboites les deux lignes d'arbre ensemble et tu mesures l'entraxe entre les deux arbres, tu compares avec les tiens,
Si la cote est identique tu pourras les monter dans tes carters,
Vérifies aussi la cote des gorges de fourchettes,
Tu as aussi la solution de rendre les pignons contre remboursement a ton vendeur,
Alain,
Pas facile de déterminer une année comme ça,
Par contre tu peux mesurer les diametre d'arbre a chaques extrémités ainsi que la longueur de ceux ci pour les comparer avec le tiens,
Ensuite tu comptes le nombre de dents sur chaque pignon, pour comparer avec les tiens et voir ce qui change et ce qui est identique, tu pourras calculer le rapport de chaque vitesse et tu verras si tu tires plus long ou plus cours,
Tu emboites les deux lignes d'arbre ensemble et tu mesures l'entraxe entre les deux arbres, tu compares avec les tiens,
Si la cote est identique tu pourras les monter dans tes carters,
Vérifies aussi la cote des gorges de fourchettes,
Tu as aussi la solution de rendre les pignons contre remboursement a ton vendeur,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
bonsoir
boite a vitesses de yamaha 125 yz année ?
par rapport à la fixation avec ecrou du pignon sortie de boite a vitesses .
boite a vitesses de yamaha 125 yz année ?
par rapport à la fixation avec ecrou du pignon sortie de boite a vitesses .
Moto(s) : cr 50 83 / 250 80.89.96 / 460 mugen 80 /500 89
😲 Alors,ça, c'est de l'info, fifi !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo