TOUQUET PRESQUE VINTAGE
Sujet
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
Mais au moins une vraie vintage
le jaune plus qu une couleur un etat d esprit
En orange et noire j irai plus haut que ces montagnes de douleur(Jeanne mas)
Forza CAGIVA
Green foreverMoto(s) : Cagiva wrx 200 kdx
J'ai regardé la liste d'arrivée. Que des japonaises jusqu'à la 100e place. Après une dizaine de ktm, 2 husky et une cagiva sur 300 ou 400 engagés. C'était une coupe japonaise. C'est dommage, il n'y avait pas l'année des motos.
Moto(s) : ktm 73, 75, 77, 78 gs, xt400, tt600, Bmw r60/5
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
La première est une YZ 250 de ...1996 😲 plus vraiment d' occasion ...mais pas encore de collection. :/ (moins de 30 ans )
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
C'est la ....HONTE !
et après on nous fera chier avec des contrôles à la con... 😜
les passe-droits sont toujours à l affiche 🤬
et après on nous fera chier avec des contrôles à la con... 😜
les passe-droits sont toujours à l affiche 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Gauthier a écrit :En direct
Amortisseur moche à l envers
DUFAYARD Michel a écrit :
Le sable est bien vintage, même plus ! 🙄
Vintage ou pas il reste corrosif ... C'est moche mais c'est souhaitable donc surement voulut , voir inévitable rapport au chassis , plus précisement au BO et ressorts ... 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ben moa, j'suis pas prêt à tremper dans le sable salé
une quelconque vieillerie.
une quelconque vieillerie.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Pas fô camarade !
Le problème ....c'est qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent comme course moto sympa (et ouverte à tous )dans notre plat département 😢
c'est ...l évènement sportif de la région ......
mais bon 🙄
Le problème ....c'est qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent comme course moto sympa (et ouverte à tous )dans notre plat département 😢
mais bon 🙄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Dis dont, nonold..... le plat pilote sableux, du pays chnordique......ou l'on peut se baigner une fois par an, le 15 août, habillé en combinaison de ski......quand l'eau atteint la coquette température de 12 degrés.....la même température des caves du centre..FRANCE... ..où BAIGNENT...avec allégresse... les boutanches de pinard, et les pintes de gueuze...
T'AS PAS RÉPONDU À MA QUESTION SUBSIDIAIRE, DANS SOLIDARITÉ TRANSPORT. 🙂
T'AS PAS RÉPONDU À MA QUESTION SUBSIDIAIRE, DANS SOLIDARITÉ TRANSPORT. 🙂
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Je voulais regarder la course à la télé y'a pas
quelle chaîne 🤔
sinon qu'il aillent se faire foutre.
je payerai pas pour ça 🤬
quelle chaîne 🤔
je payerai pas pour ça 🤬
Moto(s) : hva
Apparemment le site Redbull fait un streaming live :
www.redbull.com/fr-fr/live/enduropale-du-t...
Sinon il y a aussi un direct sur le site de France 3 mais il faut créer un compte pour le regarder
www.france.tv/sport/auto-moto/3127539-endu...
www.redbull.com/fr-fr/live/enduropale-du-t...
Sinon il y a aussi un direct sur le site de France 3 mais il faut créer un compte pour le regarder
www.france.tv/sport/auto-moto/3127539-endu...
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
gsac a écrit :Je voulais regarder la course à la télé y'a pas
quelle chaîne 🤔
je payerai pas pour ça 🤬
Depuis 12h00 en direct sur Auto-Moto la chaîne, canal 191 pour moi.
J'ai ça dans mon offre Bouygues de base.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
flash gordon a écrit :Pas fô camarade !
mais bon 🙄
Mon pauvre Flash, je t'invite dans mon pied à terre du Nouveau Mexique, tranquillou. Y'aura quelques potes, Roeseler, Pfeiffer, Couts, Ashcraft, Smith. .. .On ira faire pet pet ou poul poum dans le désert.
😂