HUSQVARNA HUSKY HVA
Les gars sur la photo de Mr Nen, ils ne disent pas la même chose 🤭 La bise, Alain 😉 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ben, c'est le côté injuste des choses. Les gars de la photo ne sont pas soumis aux mêmes lois de la mécanique, ou en d'autres circonstances de la physique.
Les figures de pilotage du vulgus pecum finissent souvent par un mordu de poussière ou une roulade dans la fange.
Les figures de pilotage du vulgus pecum finissent souvent par un mordu de poussière ou une roulade dans la fange.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Me demande si elle est pas "contre-genrée", cette image.
Ben oui, d'ordinaire, on aurait mis un p'tit mâââââle avec sa tronçonneuse, là c'est sa petite copine.
Top !
Sont forts, ces suédois(es). (*)
J'ai tout bon, écriture inclusive !
P.S.: Je crains un peu pour le parquet, voire les rideaux. Si kékun connait les parents...
Ben oui, d'ordinaire, on aurait mis un p'tit mâââââle avec sa tronçonneuse, là c'est sa petite copine.
Top !
Sont forts, ces suédois(es). (*)
J'ai tout bon, écriture inclusive !
P.S.: Je crains un peu pour le parquet, voire les rideaux. Si kékun connait les parents...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ahhh, le fameux acier Suédois ! 🤭🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
bourgogne moto verte a écrit :Jacky MARTENS
Magnifique photo ! Et un p... de pilote ! Je l'ai vu rouler une fois (Non, rien à voir avec la Belgitude) sur un GP à Valkenswaard. Il s'envoyait le plateau d'arrivée à une altitude stratosphérique. Très impressionnant 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Crazy tiger a écrit :Ahhh, le fameux acier Suédois ! 🤭🤭 :D
Malappris, faquin, insolent !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Une photo d'Alain 37 enfumant lors d'un départ, en extérieur a déjà circulé.
Y'en a des qui réitèrent le truc façon confinement ! C'est malin !
Y'en a des qui réitèrent le truc façon confinement ! C'est malin !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
L'année dernière un mec cherchait un SPES pour un 250 LC
www.leguidevert.com/annonce.php?id=59438
www.leguidevert.com/annonce.php?id=59438
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Poireaunen a écrit :Une photo d'Alain 37 enfumant lors d'un départ, en extérieur a déjà circulé.
Y'en a des qui réitèrent le truc façon confinement ! C'est malin !
Oui, mais s'il ouvre la fenêtre tout le monde va croire à la fin du conclave et l'élection d'un nouveau Pape 🤭
Et puis si elle fume, c'est qu'elle a démarré 😉 Content 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Poireaunen a écrit :Me demande si elle est pas "contre-genrée", cette image.
Ben oui, d'ordinaire, on aurait mis un p'tit mâââââle avec sa tronçonneuse, là c'est sa petite copine.
Top !
Sont forts, ces suédois(es). (*)
J'ai tout bon, écriture inclusive !
P.S.: Je crains un peu pour le parquet, voire les rideaux. Si kékun connait les parents...
La valeur n'attend pas le nombre des années 😉
Des parents qui ont du gout !
Si ça passait, c'était beau !Moto(s) : 125 XLS - HVA 125 WR - KTM 500 Rotax - 650 Dominator - 550 XTZ - Bizta 750 DR et HVA 125 WR
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Me demande si elle est pas "contre-genrée", cette image.
Ben oui, d'ordinaire, on aurait mis un p'tit mâââââle avec sa tronçonneuse, là c'est sa petite copine.
Top !
Sont forts, ces suédois(es). (*)
J'ai tout bon, écriture inclusive !
P.S.: Je crains un peu pour le parquet, voire les rideaux. Si kékun connait les parents...
jph33 a écrit :
La valeur n'attend pas le nombre des années 😉
Des parents qui ont du gout !
Pas sûr que le chat soit du même avis que toi 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Si tu parles de la bestiole, il se contrefiche des rideaux. Par le passé, il a préféré un fauteuil (refait 2 fois 😜 ) et 2/3 coups façon cuter sur le canapé (refait 1 fois 😜 ). Les 2 sont dorénavant recouverts. Pas esthétique mais efficace. Il néglige. La maturité.
J'aurais du le priver de croquettes d'usine qui coûtent une blinde. J'ai craint la réaction syndicale. L'émeute.
J'aurais du le priver de croquettes d'usine qui coûtent une blinde. J'ai craint la réaction syndicale. L'émeute.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor







