F3T FLAT TRACK TOWER TEAM
J'allais l'écrire 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Xavier de Soultrait explique à El Ricos qu’il est vraiment un des meilleurs pilotes de rallye raids et qu’il est passé à ça du top dix!
Quoi dire 2 stars de la moto TT.
Il a pas prit un peu ...d'abdomens mon Elrico :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Mouais mais y'en a un qui est en train de dire "t'es une petite b...." et l'autre qui se dit qu'il faudrait aussi arrêter les rillettes 🤭 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Sortie d'hiver, pas encore affuté !
C'est fou ce que les Garelli ont évolué ces derniers mois.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Pfff ! Il se la pète avec la Zaberg mais il va encore se pointer avec le 80 Dtlc 🙂 🙂 :D
490 DTLC, soyons précis.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Crazy tiger a écrit :Mouais mais y'en a un qui est en train de dire "t'es une petite b...." et l'autre qui se dit qu'il faudrait aussi arrêter les rillettes 🤭 :D
Xavier précise qu’il en a une petite mais que ça ne l’empêche pas de rouler vite! 😎
J'avoue il y a de quoi se la péter et parler de soi à la troisième personne :D
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
pour moi, première rencontre 😎 , sympathique 👍
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Tu vois, mon Ricos, tu as bien fait de prendre des slips de rechange, pour une fois... 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo