Quelle bande de dangereux fantoches!
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Au moins ça a le mérite de mettre L'UKRAINE et les UKRAINIENS en valeur ( a quel prix 🤬)
Nous les regarderons d'un oeil beaucoup plus chaleureux dorénavant ❤️
donne notre soutien à ton frère
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
gs-600-xc a écrit :Et pendant ce temps là, nos matamores de ministres jouent à la roulette russe, avec un flingue au chargeur raz la gueule.
Quelle bande de dangereux fantoches!
Tu déconne le parlement européen à fait une standing ovation au président UKRAINIEN ça a du impressionner le furer POUTINE 🤬
Il pouvait dire sanctions, pénalités ou ce que tu veux d'autre mais rester sur le terrain économique.
Tu dis pas guerre totale à un fêlé comme poutine!
Ils Jouent à qui a la plus grosse mais c'est nous qui l'auront dans le dos. Qu'ils apprennent à fermer leur gueule et à appliquer pour de bon ces fameuses sanctions.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Courage Luc et Christophe
petit message de soutien à nos amis et voisins avec une évocation des couleurs du drapeau Ukrainien du fond de mon jardin
Moto(s) : quelques unes mais des vieilles
il est dans un hôtel a Berlin.
il ramène son chat...mais surtout 4 personnes avec lui.
la famille va recevoir tous le monde.
Moto(s) : que des blanches
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Moto(s) : pas assez
chrisd a écrit :j'ai parlé au frangin hier soir.
il est dans un hôtel a Berlin.
il ramène son chat...mais surtout 4 personnes avec lui.
la famille va recevoir tous le monde.
Très bonne nouvelle 😎
Malheureusement , combien de vies brisées par la "folie" du maitre du Kremlin . ... :/ 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Et arrêtons de l'appeler le maître de quoi que ce soit, il ne se maîtrise même pas lui même.
Ce qui se passe en Ukraine est abominable. Rien ne peut le justifier.
Je n'ai pas pour habitude d'exprimer mes opinions personnelles et ce forum n'est pas censé être l'endroit où le faire, mais là, ça me révolte tellement que je ne peux pas m'en empêcher.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
il doit arrivé en bretagne cet après midi.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Crazy tiger a écrit :Pas besoin de mettre des guillemets à folie. Ce mec est vraiment dingue.
Et arrêtons de l'appeler le maître de quoi que ce soit, il ne se maîtrise même pas lui même.
Ce qui se passe en Ukraine est abominable. Rien ne peut le justifier.
Je n'ai pas pour habitude d'exprimer mes opinions personnelles et ce forum n'est pas censé être l'endroit où le faire, mais là, ça me révolte tellement que je ne peux pas m'en empêcher.
Tu as raison ça fait mal de voir ce qui se passe et d'entendre une petite musique en arrière fond sur nos médias et soit disant réseau sociaux par lequel c'est L'OTAN qui a attaqué 😜
Et d'entendre autour de nous avant :qu'il faudrait un POUTINE pour remettre de l'ordre en FRANCE :D
donc supprimer la DÉMOCRATIE chez nous 🤬
comme toi pas pu m'en empêcher désolé
Pour les admirateurs de POUTINE
VIVE la liberté d'expression bâillonnée en ce moment en RUSSIE
il est chez moi. 👍 👍