elricos37 a écrit :Bien sûr qu’El Ricos, qui est un expert reconnu mondialement, connaît Eddie Lejeune. Le nom qu’il cherche est celui d’un américain, croit-il se rappeler, qui a développé la RTL. Il faut d’ailleurs rendre hommage à ces 2 pilotes, qui roulaient avec une moto de 95 kg! 😲
RTL? MAX MEYNIER ? 😂 😂
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
C'était ça ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
grizzly a écrit :vous leurrez pas!!!
a ces prix là elle n'ont pas été vendues, mais simplement retirées de la vente (méthode de commissaire priseur)
Dave the Leek a écrit :
C'est pas les mêmes qu'on retrouve sur lebongroin ? 🤔 😉
Voir les autres annonces du vendeur ...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/212784423...
ça sent le piège à con cette histoire ....
Cette lobito adjugée 240 euros au petit jeune devant moi samedi ... en vente à Roanne à 900 le mardi .... 😲 🙄 je ne vous parle même
Pas des autres machines en vente par le même annonceur qui elles aussi avaient été "adjugées" à prix au ras des pâquerettes ... :/ :/
Grizzly , t' avais raison ... c' était bidon 🤬
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
grizzly a écrit :vous leurrez pas!!!
a ces prix là elle n'ont pas été vendues, mais simplement retirées de la vente (méthode de commissaire priseur)
Dave the Leek a écrit :
JPH74 a écrit :
Cette lobito adjugée 240 euros au petit jeune devant moi samedi ... en vente à Roanne à 900 le mardi .... 😲 🙄 je ne vous parle même
Pas des autres machines en vente par le même annonceur qui elles aussi avaient été "adjugées" à prix au ras des pâquerettes ... :/ :/
A ce stade, on peut même dire que ça pue :/:/ :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est une pratique courante chez eux quand les prix ne leurs conviennent pas ou quand il y a un prix de réserve 😡
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
Dave the Leek a écrit :
JPH74 a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Apparemment, prix de réserve non atteint !
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
JPH74 a écrit :
Crazy tiger a écrit :
gpm1 a écrit :
Apparemment, prix de réserve non atteint !
Mais j'ai pas vu les prix de réserve...
Moto(s) : pas assez
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Moto(s) : yamaha 125 dtmx 78 et 79
A combien était la mise à prix de la 125 SWM, par exemple ?
C'est bien opaque, tout ça. Et bien triste de voir que certains continuent d'essayer d'en profiter :/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !