RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
L'haricot s'est rendu compte qu'il n'arrivera pas à faire rouler son 125 béta ? 😉
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Et non ce n'est pas lui qui est forfait, il a même confirmé son désir de t'en faire voir dans les chemins Auvergnats!
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Et merde.............🤭 😄 😂
Oui, je sais, ça fait peur ! 😂
C'est le Huskyste de l'Yonne ??
Moto(s) : Une M Isque 6
Non plus, c'est Thierry qui habite en Californie.
Place non encore pourvue à cette heure.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
monno a écrit :C'est le Huskyste de l'Yonne ??
heureusement que non déjà qu'il se fait très rare sur le forum j'espère pour lui que sa moto et lui même seront en forme et prête a temps 😂
dommage pour le californien 😭
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Ayé, la place vacante est pourvue par un membre du forum. ;)
Le baron de l'écluse a écrit :Dommage 😢 , on s'était bien marrer l'année dernière 😎Non plus, c'est Thierry qui habite en Californie.
Oui Thierry c'est un bon gars, qui colle totalement à l'esprit de notre délire.
Normalement avec nous pour 2023 et les petits cubes, souhaitons le de tout cœur.
Pour cette année y'a quand même un truc spécial qui se passe, et pour l'événement il y a même des teeshirt imprimés!!
Normalement avec nous pour 2023 et les petits cubes, souhaitons le de tout cœur.
Pour cette année y'a quand même un truc spécial qui se passe, et pour l'événement il y a même des teeshirt imprimés!!
Ça me fend le cœur mais je ne pense pas être en France début septembre. J’ai préféré rendre ma place pour donner du temps à un autre participant de préparer sa moto.
On se voit en 2023 avec la Cagiva ou Tm.
❤️
On se voit en 2023 avec la Cagiva ou Tm.
❤️
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Ah et pourquoi pas les deux?
Tu en fera rouler une par jour ;)
Ce sera mis en place pour 2023 cette possibilité
Tu en fera rouler une par jour ;)
Ce sera mis en place pour 2023 cette possibilité
C’est une bonne idée
Moto(s) : TM100 '19 et une poignée de petites vieilles
Génial le t shirt !!!! 👍 👍
enduro_1980 a écrit :C’est une bonne idée
exact, c'est une très bonne idée 😍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only