Four Stroke Husky Fan
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Autant j'ai noté l'identité des couleurs HVA/Ukraine, autant celles de la bonbonne m'avaient échappé. :/
Cette harmonie des couleurs soude nos peuples (🤭).
Poireaunen a écrit :
Crazy tiger a écrit :
Oui, là, c'est bien. C'est sa place 😄 😄
Absolument, la recherche d'inspiration, d'horizons nouveaux passant couramment par l'élévation du regard.
Jimmy'ho a écrit :Tien, je t'aide
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=1865
Salut Jimmy !
Je tenais à te saluer parce qu'il y a une sérieuse convergence de goût en matière de mécanique ... J'ai deux scooters de 1967 (Vespa et Lambretta) et une Dodge Dart de la même année ! C'est tout, ça m'a fait rigoler de lire ta présentation !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Poireaunen a écrit :Une photo d'Alain 37 enfumant lors d'un départ, en extérieur a déjà circulé.
Y'en a des qui réitèrent le truc façon confinement ! C'est malin !
Alain 37 a écrit :
Oui, mais s'il ouvre la fenêtre tout le monde va croire à la fin du conclave et l'élection d'un nouveau Pape 🤭
Et puis si elle fume, c'est qu'elle a démarré 😉 Content 👍
"Démarro ergo sum" :D
Poireaunus
Poireaunen a écrit :
DUFAYARD Michel a écrit :
Mr NEN avec les couleurs de la bonbonne soutient l'Ukraine ?
Bien le systeme antivol du mec !
Ils ont d'autres points communs les Bleus et Jaunes ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Jimmy'ho a écrit :Tien, je t'aide
www.forumfantic.fr/viewtopic.php?id=1865
desertbootguy a écrit :
Salut Jimmy !
Je tenais à te saluer parce qu'il y a une sérieuse convergence de goût en matière de mécanique ... J'ai deux scooters de 1967 (Vespa et Lambretta) et une Dodge Dart de la même année ! C'est tout, ça m'a fait rigoler de lire ta présentation !
👍 👍
La dernière née
Moto(s) : Nippones, autrichiennes et des suédoises #69
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan