TRANSPORT
Sujet
Bjr , Je lance un SOS , y a t il une personne du GV ou autres qui habite ou qui passe dans la region ( chambery ) a 73100 brison st innocent pour me recupere un cadre + bra oscil. ( + quelques bricoles ) qui pourrai les stocke chez lui quelques temps , (( je paye le deplacement )) ,, le temps que je trouve un transporteur a petit prix , ou une autre possibilite , ( la personne a qui j'ai achete va tous jete a la decheterie si je ne recupere pas ces pieces ) , svp vous pouvez me joindre sur le GV en mp ou via mon mail , merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
5 semaines plus tard...
Bonjour Sachs59,
Est-ce toujours d'actualité, ta demande pour ton cadre ?
Habitant Evian, je peux te faire cela.
Tiens-moi au courant rapidement.
Jacques d'Evian.
Est-ce toujours d'actualité, ta demande pour ton cadre ?
Habitant Evian, je peux te faire cela.
Tiens-moi au courant rapidement.
Jacques d'Evian.
Moto(s) : kawasaki H2, Vmax, Ktm 250, Ossa gold, xls 125, Yamaha 750 Fzx, Rm 500 de 83, Rm 250 de 85 & 86
Bonjour , merci de ton message jacques , j'ai vu avec un ami qui a recupere mon cadre et pieces , merci pour ton offre .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
1 an plus tard...
Bonjour,
Pour pouvoir finir mon projet de restauration d’un 125 cr 1986. Je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes pour en rapatrier une du 60 vers le 84.
J’ai déjà regardé sur Motobycar et cela me reviendrais au alentour de 350€ . Je suis preneur pour d’autre site de transporteur.
Merci de vos réponses.
Pour pouvoir finir mon projet de restauration d’un 125 cr 1986. Je suis à la recherche d’une ou plusieurs personnes pour en rapatrier une du 60 vers le 84.
J’ai déjà regardé sur Motobycar et cela me reviendrais au alentour de 350€ . Je suis preneur pour d’autre site de transporteur.
Merci de vos réponses.
Moto(s) : 125 TE, 250 CRF, 125 CR
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Ya des abonnés bla bla car...qui sont motards, ou qui possèdent soit un véhicule utilitaire soit une remorque......il suffit d être intéressé par un trajet, et communiquer avec le chauffeur... ( ça peut marcher !).....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Bonjour
Tu peux regarder sur cocolis, c'est un site entre particuliers avec un systeme d'encheres inversees.
J'ai deja fait transporter un 250 wr pour 100€
Tu peux regarder sur cocolis, c'est un site entre particuliers avec un systeme d'encheres inversees.
J'ai deja fait transporter un 250 wr pour 100€
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo