SPÉCIAL BOTTES
Tiens Beubeu, j'avais trouvé ça. Ca m'a l'air chic pour aller aux biques en bécane de trial.
www.swiss-import.fr/bottes-de-pompiers-sui...
www.swiss-import.fr/bottes-de-pompiers-sui...
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ah oui, ça, ça m'a l'air, d'être de la super came !
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
4 mois plus tard...
Avec quelques jours d'avance j'ai débarqué en Normandie et marché sur le fameux pont de Bénouville avec à la clé une belle prise de guerre :
Pratiquement neuves, que du cuir et zéro plastique 👍
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bien la paire, y en avait pas deux? 😂
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Alain 37 a écrit :Avec quelques jours d'avance j'ai débarqué en Normandie et marché sur le fameux pont de Bénouville avec à la clé une belle prise de guerre :
Salut Alain,
super état ! 👍 j'ai exactement les mêmes mais elles ont un peu plus servi (Rachetées à bip-bip quand il a arrêté le TT). Hyper confortables, bien plus que les bottes modernes. Mais moins "secure".
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
9 mois plus tard...
Vivement l'avancée de mes projets de restaurationMoto(s) : BSA B25/50, Italjet M5A, 125 DTMX, 50 YZ, KTM 400 LC4, KTM 250 SX
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo